2025 LCI Fire Red eDrive40 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

2025 LCI Fire Red eDrive40

4.5K views 12 replies 11 participants last post by  ScottB-LA  
#1 ·
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle i4 eDrive40 2025, Rouge Feu, avec beaucoup d'options 🤣🤣. Commandée le 17 octobre avec ma liste d'options personnelles et reçue seulement 7 semaines plus tard !

J'ai hâte de faire de nombreux voyages dans cette beauté

#5 ·
C'est 🔥

Merci pour les photos !

#7 ·
Très heureux de voir un intérieur de couleur claire. Ici, en France, il semble que tous les concessionnaires ne spécifient que du cuir noir ou de l'Alcantara. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ? Peut-être plus facile à nettoyer, mais correctement traité et nettoyé, ce n'est pas un problème.

Jolie combinaison de couleurs, profitez-en !

#8 ·
Très heureux de voir un intérieur de couleur claire. Ici, en France, il semble que tous les concessionnaires ne spécifient que du cuir noir ou de l'Alcantara. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ? Peut-être plus facile à nettoyer, mais correctement traité et nettoyé, ce n'est pas un problème.

Joli mélange de couleurs, profitez-en !
J'ai en fait passé de nombreuses heures pendant l'été à nettoyer l'intérieur beige de ma Mercedes de 30 ans,
avant de commander mon i4M50 avec un intérieur noir.
Je pense que, tant que vous ne portez pas de jeans, un intérieur de couleur claire est correct.

#11 ·
J'adore le Rouge Feu !
Image

Ce volant était-il disponible avant le LCI ? Nous avons actuellement une iX de prêt et nous aimons beaucoup ce style.

#12 ·
Désolé, mais je ne sais pas si c'est nouveau avec le LCI... si cela est utile dans la configuration/l'offre, il est décrit comme

"S0710 Volante M Sport de cuero" (S0710 Volant M Sport en cuir)

Je remarque qu'ici, l'iX semble être proposé avec une forme de volant très différente (qui semble être conçue pour maximiser la visibilité de l'écran).