Forfait pneus d'hiver du concessionnaire | Page 2 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
21 - 40 of 48 Posts
Maintenant, certes, je me base sur ce que j'ai trouvé par la recherche et non sur ce que j'ai réellement vu sur la voiture - puisque je n'ai pas encore vu la voiture ! Mais j'en suis presque sûr.

C'est probablement une bonne affaire pour les pneus d'hiver Michelin.... mais on peut les avoir moins chers si vous n'avez pas besoin de jantes OEM BMW... Je vais prendre ceux-ci : l'installation est gratuite, je crois que le TPMS est à 35 $ par roue. Ma femme a des pneus d'hiver Kumho sur son q7 et ils sont bien. Je n'en ai pas besoin tout de suite non plus, donc ils sont juste dans mon panier pour le moment. Mais je pense que vous pourriez économiser 800 $ en prenant des jantes de réplique et en les achetant en ligne. Un calcul rapide donne environ 2100 $ canadiens plus taxes pour les Kumhos. Les Michelins pourraient coûter 2500 $ plus taxes.

View attachment 26372
Je n'ai pas encore acheté les roues.... mais j'ai reçu des badges pour les enjoliveurs de mes cousins (éloignés) sur Aliexpress....
Image

moins de 6 $ expédiés directement de la RPC

J'ai reçu ma nouvelle e40 cette semaine et j'ai maintenant les roues 854 disponibles (car elles ont été retirées immédiatement chez le concessionnaire). En effet, elles sont en 7-1/2Jx18". Y compris le jeu de 4 capteurs de pression des pneus installés en usine, 1400 $

Attachments

Image
J'ai fini par commander ces pneus chez PMCtire au Québec aujourd'hui.

J'ai dû discuter en ligne avec l'un de leurs représentants pour que la commande soit validée... (leur configurateur en ligne ne semble pas avoir toutes les bonnes roues alignées.

Voici les spécifications des roues.
Image

Je crois que Wunsch de SK utilise également cet ensemble.

Je crois que Wunsch de SK utilise également cet ensemble.
Ce sont en effet mes roues ! La seule différence est que j'ai opté pour des pneus 225/50R18 plus étroits. Les roues sont un peu plus étroites que celles d'origine (et avec un déport qui compense la largeur réduite), elles sont donc parfaites pour les pneus 225.

Ce sont bien mes roues ! La seule différence est que j'ai opté pour des pneus 225/50R18 plus étroits. Les jantes sont un peu plus étroites que celles d'origine (et avec un déport qui compense la largeur réduite), elles sont donc parfaites pour les pneus 225.
Cela m'a fait peur une seconde...

Je viens de vérifier et les pneus Kumho que j'ai choisis peuvent être montés sur une jante de 7,5"-9" sans problème... La largeur de la bande de roulement est de 9,6" sur une jante de 8" selon Kumho, ce qui offre un peu plus de protection du pare-chocs si je retourne au lave-auto automatique sans contact (avec rails) cet hiver.

Avez-vous pensé à utiliser des cales à l'arrière, ou la configuration carrée vous semble-t-elle correcte ?

Avez-vous pensé à utiliser des entretoises à l'arrière, ou la configuration carrée vous semble-t-elle correcte ?
La configuration carrée me semble tout à fait correcte. Il me semble me souvenir que le déport des roues arrière plus larges de la configuration été décalée compense la largeur en déplaçant le pneu plus large vers l'intérieur, de sorte que tout s'équilibre. Si vous regardez mon fil de discussion sur mon trajet de retour, vous pouvez voir quelques photos avec ces roues montées :)

Mes roues et mes pneus sont arrivés hier de PMC tire.... J'ai obtenu une remise supplémentaire de 40 $, car il y a une petite marque sur l'une des jantes près du talon... (La marque est petite, j'ai donc pris la remise au lieu d'obtenir une autre jante.)

Le logo du cache-moyeu BMW d'Aliexpress s'adapte parfaitement.

• Like
  • Love
Reactions: gsbaker and ssh
Ce sont en effet mes jantes ! La seule différence est que j'ai opté pour des pneus 225/50R18 plus étroits. Les jantes sont un peu plus étroites que celles d'origine (et avec un déport qui compense la largeur), elles sont donc parfaites pour les pneus 225.
Avez-vous une photo des jantes avec les 225/50R18 dessus ? J'ai la version de base eDrive 40 et c'est la taille de pneu d'origine fournie avec la voiture. Je suis curieux de voir à quoi elles ressemblent sur une jante qui est 1/2" plus large que celle d'origine.
La R198 est une belle jante et actuellement mon premier choix !

owns 2023 BMW i4 eDrive40
Avez-vous une photo des jantes avec les pneus 225/50R18 dessus ? J'ai la version de base eDrive 40 et c'est la taille de pneu d'origine fournie avec la voiture. Je suis curieux de savoir à quoi elles ressemblent sur une jante qui est 1/2" plus large que d'origine.
La R198 est une jante esthétiquement réussie et actuellement mon premier choix !
Vous pouvez voir quelques photos de celles-ci sur ma voiture dans ce fil de discussion :

Y a-t-il autre chose de plus précis que vous recherchez ?

Ils sont beaux ! Comment avez-vous trouvé la qualité ? Pas de corrosion sur la finition ?

owns 2023 BMW i4 eDrive40
J'ai également utilisé des jantes Replika sur ma précédente BMW et je n'ai eu aucun problème pendant six hivers. Elles semblent être des jantes de qualité.

Étant donné que je suis un type bizarre, je viens de commander des pneus d'hiver et des jantes, même si ma voiture n'est pas encore construite. Au moins, je serai préparé ! Je le mentionne dans ce fil de discussion parce que j'ai découvert les jantes Replika ici (Merci !) et j'ai décidé que je les voulais. Désolé d'être un copieur, mais les jantes de BMW sont incroyablement chères et je n'aimais pas vraiment celles que je voyais sur TR et autres.

Cette entreprise canadienne livre gratuitement aux États-Unis. C'est cool, non ?

Je vais mettre des pneus neige Michelin X-Ice sur ces bébés. Ensuite, je n'aurai plus besoin que de la voiture. Et un peu de temps glacial et de neige/glace.

Eh bien, ce fut un échec. Ils ont annulé ma commande, disant qu'ils n'expédient pas aux États-Unis après tout. J'ai mentionné qu'ils devraient mettre à jour le libellé sur leur site ! Haha.

J'ai décidé de commander un colis chez Fitment Industries. Maintenant, j'essaie juste de décider si je dois prendre du 225/50/18 ou du 245/45/18. Je suppose qu'avec l'option la plus étroite, l'autonomie et le confort seront meilleurs, mais la maniabilité en souffrira. Ensuite, l'inverse pour une option plus large.

21 - 40 of 48 Posts