Abandon des projecteurs laser BMW (5AZ) + Assistant feux de route (5AC) | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Abandon des projecteurs laser BMW (5AZ) + Assistant feux de route (5AC)

2 reading
5.8K views 12 replies 5 participants last post by  Jurgen W  
#1 ·
J'ai reçu un message aujourd'hui indiquant que BMW a abandonné les options suivantes sur ma configuration : Laserlight (5AZ) ET Assistant feux de route (5AC)
ETA T1 2023
Quelqu'un d'autre a-t-il la même chose ?

#3 ·
J'ai reçu un message aujourd'hui indiquant que BMW a abandonné les options suivantes sur ma configuration : Laserlight (5AZ) ET Grootlichtassistent (5AC)
ETA T1 2023

Quelqu'un d'autre a-t-il la même chose ?
J'aime bien le 5AC, car les feux de route ne gêneront personne d'autre venant en sens inverse ou devant vous.
Les feux laser sont également une excellente fonctionnalité, sauf qu'ici aux États-Unis, ils sont partiellement désactivés par logiciel en raison de l'intensité de la lumière dépassant les normes de sécurité américaines.

#5 ·
J'aime bien le 5AC, car les feux de route ne gêneront personne d'autre venant en sens inverse ou devant vous.
Les feux laser sont également une excellente fonctionnalité, sauf qu'ici aux États-Unis, ils sont partiellement désactivés par logiciel en raison de l'intensité de la lumière qui dépasse les normes de sécurité américaines.
La loi a changé. BMW doit juste faire les tests appropriés pour pouvoir les recoder aux États-Unis. Ou vous utilisez Bimmercode et vous le faites vous-même.

• Like
Reactions: Elle BMW and PJBi4
#4 ·
J'ai acheté une commande annulée, donc je n'ai pas choisi les options. Néanmoins, la personne a commandé des Laserlights, personnellement j'aurais dépensé les 1000 $ pour l'option HUD, mais vous savez quoi, les accents bleus sont vraiment beaux 😁 Je pense que cela correspond vraiment bien à ma couleur Brooklyn Gray