i4 et chiens - Espace et revêtement de coffre | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

i4 et chiens - Espace et revêtement de coffre

1 reading
72K views 146 replies 37 participants last post by  donR  
#1 ·
J'espérais que Hatchbag ferait un revêtement de coffre (ok, de coffre...) pour l'i4 afin que je puisse emmener mon berger allemand avec moi. Il rentrerait bien à l'arrière de l'i4.

Mais aujourd'hui, je viens de verser un acompte pour un deuxième berger allemand. Pensez-vous que le coffre sera trop exigu pour deux grands chiens ?

Je garderai de toute façon mon Range Rover pour les tâches de transport de chiens. Mais je l'ai rempli hier et j'ai eu très peu de monnaie de 150 £ ! Et non, je n'ai pas manqué de virgule là-dedans. Il serait donc logique de transporter les chiens dans l'i4 plus souvent.

Qu'en pensez-vous ?

• Like
Reactions: LionXV
#2 ·
Essayez et voyez. N'oubliez pas que les nouveaux chiens sont dans un emballage plus petit et qu'ils s'agrandissent lentement au fil du temps, vous ne commencerez donc pas avec deux grands chiens.

J'ai deux vizslas hongrois, je les ai mis dans le coffre lorsque j'ai fait mon essai routier et cela semblait correct pour l'ajustement (toutes les étagères ont été retirées). Je mettrai à jour lorsque nous aurons réellement la voiture.

Plus important encore, nous pouvons avoir de belles photos sur le forum i4 😁

Un de mes chiens

#9 ·
Essayez et voyez. N'oubliez pas que les nouveaux chiens sont dans un emballage plus petit et qu'ils s'étendent lentement au fil du temps, vous ne commencerez donc pas avec deux gros chiens.

J'ai deux Vizslas hongrois, je les ai mis dans le coffre lorsque j'ai fait mon essai routier et cela semblait correct pour l'ajustement (toutes les étagères ont été retirées). Je mettrai à jour lorsque nous aurons réellement la voiture.

Plus important encore, nous pouvons avoir de belles photos sur le forum i4 😁

Un de mes chiens

View attachment 8831

Les deux qui jouent (oui, je sais que cela ressemble à s'ils essaient de s'entretuer - jeu typique du Vizsla !)

View attachment 8832
Belles photos ! Quels sont votre appareil photo et votre objectif ?
(s'il vous plaît, ne me dites pas iPhone et flou numérique)

#3 ·
Un seul convient, mais elle a appris qu'elle doit baisser la tête lorsque le hayon se ferme !! Deux pourraient tenir en termes de place au sol, mais je doute que les deux puissent s'asseoir - heureusement, Gracie dort dans la voiture et nous ne la voyons ni ne l'entendons jusqu'à notre arrivée. Je viens de terminer un voyage aller-retour de 1400 miles en France avec le chien dans la voiture et aucun problème, cependant j'ai réservé une teinte céramique pour la vitre du hayon car il peut faire chaud en été. Je cherche toujours un sac de hayon décent, j'en utilise un temporaire d'Amazon pour l'instant.

#4 ·
Un seul convient, mais elle a appris qu'elle doit baisser la tête lorsque le hayon se ferme !! Deux conviendraient pour l'espace au sol, mais je doute que les deux puissent s'asseoir - heureusement, Gracie dort dans la voiture et nous ne la voyons ni ne l'entendons jusqu'à notre arrivée. Je viens de terminer un voyage aller-retour de 1400 miles en France avec le chien dans la voiture et aucun problème, cependant j'ai réservé une teinte céramique pour la vitre du hayon car il peut faire chaud en été. Je cherche toujours un sac de hayon décent, j'en utilise un temporaire d'Amazon pour l'instant.

View attachment 8834

C'était l'heure du thé, donc elle a l'air un peu grincheuse de devoir faire une séance photo à l'extérieur....

View attachment 8835

J'ai également retiré l'appuie-tête du milieu pour un peu plus d'espace.
Était-ce difficile à enlever ?

#72 ·
J'ai choisi le chien après avoir eu la voiture, pour qu'il puisse tenir dans le coffre :

View attachment 8836

mais le coffre peut être bas pour les gros chiens
Quelle beauté.... est-ce un Yorkie ??
Ressemble beaucoup à mon Yorkie mix né à Tijuana !!

Image

#8 ·
Eh bien, si vous allez tous poster des photos, il serait impoli de ne pas le faire ! ;) C'est mon garçon, occupant actuel du coffre du Range Rover.

Image

Et sa nouvelle sœur, âgée de 6 semaines.

Image

#12 ·
@PJS1986 - Pour poster dans ce fil de discussion, vous devez inclure une photo de votre chien 😁

#20 ·
J'ai maintenant une Tesla Y et j'utilise tout le temps le "mode chien". J'espère vraiment que BMW trouvera une solution pour pouvoir sortir ces 2 monstres lorsque nous faisons des courses, etc.
Tout ce que fait le mode chien/mode camping, c'est de faire en sorte que la voiture "roule" lorsque vous sortez. Alors faites simplement ce que vous feriez dans n'importe quel autre véhicule... laissez-le tourner (ne l'éteignez pas) ;)

#15 ·
Oui, ATM - en ce moment

De toute évidence, Robert Capa n'a jamais eu à photographier des chiens en train de faire quelque chose (par opposition à poser pour un portrait). Il y a plein de fois où je pourrais utiliser quelque chose de plus long, mais traîner le poids sur une marche de 10 miles a tendance à l'exclure. J'ai également trouvé le "long bout" du 70-210 idéal pour les photos volées des enfants quand ils étaient plus jeunes (et aussi des adultes). Cette distance supplémentaire les empêche d'être conscients d'eux-mêmes.

Des photos de la voiture ? Non. Les photos volées, c'est mon truc, capturer ces moments uniques d'émotion. Les voitures sont ennuyeuses. C'est amusant à conduire, mais vraiment ennuyeux à regarder, je n'ai jamais vu ma voiture rire, sourire, pleurer. Les seules photos que j'ai prises de voitures sont pour les réclamations d'assurance 😖

• Like
Reactions: ssh
#16 ·
Capa a photographié le débarquement en Normandie, les protagonistes faisaient beaucoup de choses !

Je suis aussi un fan des photos de rue / prises sur le vif, mais il doit y avoir des photos intéressantes à faire avec une voiture... peut-être avec de vraies personnes autour, ou une composition dans un environnement urbain... J'y pense.

Oh, et ouaf 🐶, désolé pour le hors-sujet

#17 ·
...et aussi des excuses pour m'écarter du sujet, mais parfois c'est agréable de parler d'autre chose que de la voiture que je n'ai pas 😌

#18 ·
Nous ne sommes pas autorisés à publier des liens sur ce site, mais pour tous ceux qui recherchent une protection de coffre entièrement rembourrée au Royaume-Uni, recherchez hatchbag et rhinoukbootlinersltd.

Les protections Hatchbag sont beaucoup mieux ajustées, mais elles n'ont pas actuellement de version i4. Ils sont basés à Manchester et si quelqu'un peut se passer de sa voiture pendant 4 heures, ils la scanneront afin de pouvoir les fabriquer et celui qui fournit la voiture reçoit gratuitement sa protection de coffre.

Le Rhino est personnalisé pour la voiture, mais dans un style plus générique. Ils n'ont pas non plus de version i4, mais je suppose que leur version 4 Series Grand Coupe 2022 devrait faire l'affaire.

J'attends ma voiture dans quelques mois (🤞) et si Hatchbag n'a pas de version i4 d'ici là, je vais essayer la version Rhino.

• Like
Reactions: JST1963
#21 ·
Je traite mon chien comme un enfant, donc le coffre est hors de question. Le mien doit être attaché et bouclé sur la banquette arrière pour la sécurité.

#22 ·
Je traite mon chien comme un enfant, donc le coffre/l'espace de chargement est hors de question.
Je traite aussi mes chiens comme mes enfants. C'est pourquoi je les mets dans le coffre 😉

Je ne suis pas personnellement convaincu qu'ils soient plus en sécurité sur la banquette arrière avec un harnais et une boucle. Un harnais et une boucle permettent encore beaucoup de mouvement vers l'avant, faisant pivoter le chien autour du point de fixation. Ce n'est en rien comparable à un humain portant une ceinture de sécurité. Dans le coffre, comme ils sont très proches de la paroi de séparation, leur mouvement vers l'avant est beaucoup plus contraint.

Je me demande si quelqu'un a fait des tests sur les alternatives.

• Like
Reactions: LionXV
#24 ·
Tant que votre chien ne devient pas un objet volant en cas d'accident... Cela signifie qu'il doit au moins être attaché lorsqu'il est sur la banquette arrière. Même le plus petit chien peut vous tuer s'il n'est pas attaché et que vous avez un accident frontal. Voici un exemple d'infraction beaucoup plus grave : J'étais chez ma mère il y a quelques jours, quand j'ai remarqué ces gens monter dans leur voiture et partir comme ça. J'étais trop tard pour relever la plaque d'immatriculation. Sinon, j'aurais appelé la police...
Image
Agrandir si nécessaire...

#25 ·
Même le plus petit chien peut vous tuer s'il n'est pas attaché et que vous avez un accident frontal.
Vous n'êtes pas une personne de chiens, n'est-ce pas @JST1963 ? 🙂

Vous avez tout à fait raison, mais @KCWolfPck et moi essayons également de minimiser les dommages pour le chien !
Toutes les recommandations que j'ai lues disent que l'endroit le plus sûr pour un chien est d'être attaché et bouclé sur la banquette arrière. Si vous avez lu autre chose, je suis heureux de lire cet article également.
Je ne doute pas de ce que vous dites ni que vous voulez faire le mieux pour votre chien. Mon problème est que les gens recommandent volontiers des choses sur la base de ce qu'ils pensent être le mieux, mais qu'ils n'ont aucune preuve empirique, c'est-à-dire que ce n'est que leur opinion, mais ils l'expriment comme si c'était un fait, parfois avec véhémence. Si vous avez des articles qui testent réellement les différentes solutions, j'aimerais les lire.

#26 ·
Intéressant… nous élevons des chiots de chiens guides et ils sont entraînés à se blottir aux pieds du passager. Ils ne sont ni attachés, ni bouclés, mais sont par terre de cette façon.
Image

#33 ·
Le regard du chiot sur la première photo dit tout ! :)
N'est-ce pas ? Rien de tel que de tomber amoureux à 8 semaines de sa nouvelle maman… et nous sommes tous les deux déjà amoureux d'elle. Nous devrons dire au revoir dans environ 15 mois, ce qui nous brisera à nouveau le cœur, mais elle continuera à servir son partenaire pendant de nombreuses années.

#40 ·
Je me demande juste si quelqu'un a déjà utilisé cette voiture pour deux chiens ?

J'ai actuellement une F31 335D, je cherche à passer à l'électrique. Mais ce sont tous des SUV et il n'y a pas encore de breaks électriques, à part la MG et je ne vais pas emprunter cette voie.

Nous sommes une famille de quatre personnes, deux jeunes enfants et deux chiens. Un Husky sibérien et un Border Collie.

Très tenté par l'i4 mais inquiet de l'adaptation pour les chiens dans le coffre.

#41 ·
Je me demande juste si quelqu'un a déjà utilisé cette voiture pour deux chiens ?
Malheureusement, j'attends toujours ma voiture (actuellement prévue pour la production la première semaine d'août).

• Like
Reactions: Smurphy
#44 ·
Pour clarifier, je pense surtout à notre promenade quotidienne, qui est à 15 minutes en voiture (7,5 minutes dans l'i4 😉). Je ne pense pas que ce sera un problème avec l'i4, d'autant plus que l'un s'allonge généralement et l'autre s'assoit. Les trajets plus longs (qui sont rares) devront probablement se faire sur les sièges arrière avec un harnais, mais j'aurai une meilleure idée une fois que je saurai comment ils se comportent sur les trajets plus courts.

• Like
Reactions: ssh and Elle BMW
#45 ·
Pour clarifier, je pense surtout à notre promenade quotidienne, qui est à 15 minutes en voiture (7,5 minutes dans l'i4 😉). Je ne pense pas que ce sera un problème avec l'i4, d'autant plus que l'un se couche généralement et l'autre s'assoit. Les longs trajets (qui sont rares) devront probablement se faire sur les sièges arrière avec un harnais, mais j'aurai une meilleure idée une fois que je saurai comment ils se comportent sur les trajets plus courts..
avec les sièges arrière rabattus, pas de problème ou sur les sièges arrière, ils iront bien.

• Like
Reactions: ssh
#46 ·
Je ne pense pas que les chiens seront très heureux dans le coffre, car ce n'est qu'un liftback. Il y a donc beaucoup de place mais pas beaucoup de hauteur, donc probablement pas non plus de place pour une caisse ou quelque chose comme ça. De plus, il est probablement assez difficile pour les chiens de regarder dehors à cause de la vitre inclinée.
Nous gardons notre Border Collie sur la banquette arrière jusqu'à présent (dans la Golf, mais ce sera pareil dans l'i4). Il a une protection de siège (étanche) et une ceinture pour chien pour son harnais. Il est content de pouvoir se promener sur les sièges et de pouvoir venir vers nous quand il a besoin d'une pause ou quelque chose comme ça.
Si nous roulons lentement, il reste généralement assis là à regarder par la fenêtre et à regarder les autres voitures/personnes. Parfois, nous ouvrons les fenêtres (à < 30 km/h) pour qu'il puisse sortir la tête par la fenêtre. Cela rend généralement toutes les autres personnes autour de nous très heureuses et souriantes, car il est tellement mignon à sortir sa petite tête par la fenêtre :D Quand nous allons plus vite, il s'allonge juste jusqu'à ce que nous ralentissions à nouveau. Donc oui, je ne pense pas qu'il serait très heureux dans le coffre :)

#47 ·
Je tente ma chance avec ce produit. J'ai deux braques allemands qui voyagent avec moi et il n'y a pas de très bons produits pour aider à couvrir les côtés du coffre tapissé. J'essaierai de poster une mise à jour une fois que je les aurai.

Avec les sièges rabattus, le coffre est assez grand pour les deux, j'ai ajouté une photo.

Attachments

#48 ·
Je tente ma chance avec ce produit. J'ai deux braques allemands qui voyagent avec moi et il n'y a pas vraiment de bons produits pour aider à couvrir les côtés de la trappe recouverte de moquette. J'essaierai de poster une mise à jour une fois que je les aurai.

Avec les sièges rabattus, la trappe est assez grande pour les deux, j'ai ajouté une photo.

Merci de me tenir au courant. J'ai un berger allemand de 90 livres et j'aimerais avoir des commentaires sur les produits qui pourraient être les meilleurs pour le garder à l'aise et ma voiture aussi peu rayée/bavée/poilue que possible :)

#49 ·
Idem pour mon Bernedoodle de 95 livres... cela ressemble à une solution prometteuse.

• Like
Reactions: elon is a fascist