i4 M50 Gris pur givré | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

i4 M50 Gris pur givré

33K views 45 replies 24 participants last post by  brblck  
#1 ·
J'ai finalement pu récupérer ma voiture hier. Le spoiler avant, le cache d'antenne et les jantes performance M868 ont été fixés chez le concessionnaire. La voiture a été entièrement enveloppée avec XPEL.

#3 ·
#5 ·
C'est fantastique. Je ne suis généralement pas fan des couleurs mates, mais cela met vraiment en valeur les lignes de la voiture. Les roues sont superbes aussi.

P.S. Quelles sont les spécifications de l'intérieur ?

#6 ·
C'est la seule façon de faire Frozen : faire envelopper toute la voiture. Supposons que ce soit une voiture assez chère maintenant. Mais ça a l'air incroyable.

#8 ·
Magnifique ! Et pas de problème pour emballer le produit congelé ?

#11 ·
Magnifique. Le lèvre avant M Perf est incroyable. BMW aurait dû simplement faire de cette pièce une partie du pack extérieur CF, j'aurais payé un supplément pour qu'elle soit installée en usine.

Profitez!!!

#12 ·
Magnifique travail. La lèvre avant M Perf est incroyable. BMW aurait dû simplement en faire une partie du pack extérieur CF, j'aurais payé un supplément pour qu'elle soit installée en usine.

Profitez !!!

Cette combinaison vous donne la lèvre M Performance, le spoiler arrière et le diffuseur arrière pour le prix de la lèvre.

#15 ·
J'adore cette voiture ! Superbe couleur, les éléments en carbone sont superbes avec elle. J'ai opté pour un tanzanite shadowline avec le lèvre avant et le plus grand aileron arrière. Je n'ai pas pris les autres éléments en carbone, mais si j'en prenais, ce seraient les ouïes à l'avant. J'ai renoncé aux couleurs frozen car j'étais inquiet de l'entretien ou d'un covering complet, sans compter le coût de la peinture.

• Like
Reactions: ssh
#19 ·
Mec, j'aimerais que cette couleur soit disponible à la commande ici aux États-Unis. J'ADORE ça ! Je suppose que je vais devoir mettre XPEL Stealth sur mon gris brooklyn pour imiter le look.
La couleur est maintenant disponible aux États-Unis sur les commandes de 2023. Je ne sais pas si c'est juste sur la m50 ou sur les deux.

#20 ·
La voiture a été entièrement enveloppée avec XPEL.
Votre voiture est putain de fantastique ! J'utilise également xpel sur mes voitures. Je voulais avoir confirmation, ont-ils utilisé leur furtif, n'est-ce pas ? J'ai le film normal en ce moment sur ma Tesla... j'adore ce qu'il fait pour son entretien. Je pense qu'envelopper toute la voiture sur le choix de peinture gelée est la décision la plus intelligente qui puisse être prise. Merci pour toute clarification que vous pouvez fournir.

#28 ·
J'aime vraiment ce matériau Xpel Stealth -- vous pouvez obtenir un effet de peinture "gelée" sans avoir l'entretien et le coût supplémentaire d'une peinture réellement gelée. C'est une excellente option. C'est-à-dire, à moins que vous ne vouliez vraiment les couleurs gelées de BMW.

#29 ·
Combien coûte un covering complet de voiture comme celui-ci (environ) ? Je n'y connais rien et je ne veux pas le proposer si c'est au-delà de mes compétences.

#33 ·
matte wrap over frozen paint 🤔 doesn’t that cancel each other out and make it normal again.
Se rapproche du zéro absolu.

• Like
Reactions: PapaJoe
#37 ·
On dirait que vous avez supprimé le toit ouvrant ?
Le toit ouvrant est en option en Allemagne. Je ne l'ai pas commandé car je n'en suis pas fan. Aujourd'hui, j'ai pris quelques photos supplémentaires dans différentes conditions d'éclairage. Je pense que la couleur est encore plus belle ici.
Si quelqu'un d'autre veut des photos de pièces spécifiques, faites-le moi savoir et je les prendrai pour vous