J'ai finalement pu récupérer ma voiture hier. Le spoiler avant, le cache d'antenne et les jantes performance M868 ont été fixés chez le concessionnaire. La voiture a été entièrement enveloppée avec XPEL.
Plutôt cool, ça a l'air incroyable. Avez-vous l'impression que l'enveloppement en XPEL a changé la couleur d'origine d'une manière ou d'une autre ?J'ai enfin pu récupérer ma voiture hier. Le spoiler avant, le cache d'antenne et les jantes performance M868 ont été montés chez le concessionnaire. La voiture a été entièrement recouverte de XPEL.
View attachment 12312
View attachment 12315
View attachment 12313
View attachment 12314
Je les ai commandés chez mon concessionnaire, les numéros de pièces sont :Je ne peux pas vraiment dire, mais on dirait que vous avez des badges noirs ? Comment les avez-vous obtenus ?
Magnifique travail. La lèvre avant M Perf est incroyable. BMW aurait dû simplement en faire une partie du pack extérieur CF, j'aurais payé un supplément pour qu'elle soit installée en usine.
Profitez !!!
MAGNIFIQUE !!J'ai enfin pu récupérer ma voiture hier. Le spoiler avant, le cache d'antenne et les jantes performance M868 ont été montés chez le concessionnaire. La voiture a été entièrement enveloppée avec XPEL.
View attachment 12312
View attachment 12315
View attachment 12313
View attachment 12314
La couleur est maintenant disponible aux États-Unis sur les commandes de 2023. Je ne sais pas si c'est juste sur la m50 ou sur les deux.Mec, j'aimerais que cette couleur soit disponible à la commande ici aux États-Unis. J'ADORE ça ! Je suppose que je vais devoir mettre XPEL Stealth sur mon gris brooklyn pour imiter le look.
Votre voiture est putain de fantastique ! J'utilise également xpel sur mes voitures. Je voulais avoir confirmation, ont-ils utilisé leur furtif, n'est-ce pas ? J'ai le film normal en ce moment sur ma Tesla... j'adore ce qu'il fait pour son entretien. Je pense qu'envelopper toute la voiture sur le choix de peinture gelée est la décision la plus intelligente qui puisse être prise. Merci pour toute clarification que vous pouvez fournir.La voiture a été entièrement enveloppée avec XPEL.
Ils ont la peinture Frozen Grey et ensuite ils l'ont enveloppée.Attendez, est-ce que le wrap a fait ça ou avez-vous la peinture Frozen Grey qui est maintenant proposée pour 2023 ? Je suis tellement confus.
Se rapproche du zéro absolu.matte wrap over frozen paint 🤔 doesn’t that cancel each other out and make it normal again.
On dirait que vous avez supprimé le toit ouvrant ?J'ai finalement pu récupérer ma voiture hier. Le spoiler avant, le cache d'antenne et les jantes performance M868 ont été montés chez le concessionnaire. La voiture a été entièrement enveloppée avec XPEL.
View attachment 12312
View attachment 12315
View attachment 12313
View attachment 12314
Le toit ouvrant est en option en Allemagne. Je ne l'ai pas commandé car je n'en suis pas fan. Aujourd'hui, j'ai pris quelques photos supplémentaires dans différentes conditions d'éclairage. Je pense que la couleur est encore plus belle ici.On dirait que vous avez supprimé le toit ouvrant ?
Non, la couleur est Frozen Pure Grey et disponible à la commandea l'air incroyable. alors, quelle était la couleur d'origine ? gris brooklyn ?