Individuel Violet Congelé ! | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Individuel Violet Congelé !

3 reading
55K views 306 replies 61 participants last post by  Mz3boy  
#1 ·
Enfin livré ! Encore engourdi, je donnerai mes impressions plus tard, mais je voulais poster quelques photos initiales.

Ça a mis du temps à venir !

#5 ·
Incroyable!!!

• Like
Reactions: toosteeley
#7 ·
Quelques détails et réflexions initiales :
  • Apparemment, le premier violet givré produit à l'usine de Munich 🙂
  • Il a absolument toutes les options. La seule chose que je n'ai pas prise, c'est le Merino, car aucune des couleurs ne me plaisait avec le violet.
  • J'adore le moka, mais le cuir n'est pas fantastique.
  • C'est drôle à dire, mais il est en fait plus violet que je ne l'attendais. Vraiment unique ! Le nombre de regards que j'ai remarqués en rentrant chez moi était fou !
  • La hauteur de caisse est ridicule. Il faut ABSOLUMENT l'abaisser !
  • Il est définitivement rapide, mais j'ai immédiatement senti le poids. Il le cache bien et semble étonnamment agile, mais le poids est perceptible.
  • Il a fallu un peu de temps pour s'y habituer, mais j'apprécie vraiment la conduite à une pédale.
  • Je déteste, je DÉTESTE les sièges 😖 Un maintien absolument terrible avec la ventilation !! Je dirai cependant que la ventilation est bien meilleure que dans ma dernière voiture, donc c'est au moins positif. Honnêtement, les pires sièges que j'ai eus depuis un moment. Quelle déception dans une voiture à ce prix.

#17 ·
MAGNIFIQUE ! Félicitations !! La couleur est encore plus belle que je ne l'imaginais ! Maintenant que vous avez votre voiture : rencontre en Ontario, quand ??
Quelques détails et réflexions initiales :
  • Apparemment, le premier violet givré produit à l'usine de Munich 🙂
  • Il a absolument toutes les options. La seule chose que je n'ai pas prise, c'est le Merino, car aucune des couleurs ne me plaisait avec le violet.
  • J'adore le moka, mais le cuir n'est pas fantastique.
  • C'est drôle à dire, mais il est en fait plus violet que je ne l'attendais. Certainement unique ! Le nombre de regards que j'ai remarqués en rentrant chez moi était fou !
  • La hauteur de caisse est ridicule. A besoin d'un rabaissement SÉVÈRE !
  • Il est définitivement rapide, mais j'ai immédiatement senti le poids. Le cache bien et semble étonnamment agile, mais le poids est perceptible.
  • Il a fallu un certain temps pour s'y habituer, mais j'apprécie vraiment la conduite à une pédale.
  • Je déteste, je DÉTESTE les sièges 😖 Un maintien absolument terrible avec la ventilation !! Je dirai cependant que la ventilation est bien meilleure que dans ma dernière voiture, donc c'est au moins positif. Honnêtement, les pires sièges que j'ai eus depuis un moment. Quelle déception dans une voiture à ce prix.
Je suis d'accord avec vous sur tous ces points, sauf les sièges. Je sais que presque tout le monde ici déteste les sièges ventilés, mais je ne trouve pas qu'ils manquent de maintien, mais c'est peut-être parce que je ne conduisais pas d'AMG et que je n'avais pas connu un bon maintien 🤔

Au fait, votre voiture a-t-elle le tableau de bord en cuir ? La mienne l'a, et elle est venue avec la mini boîte à gants près du volant ; ont-ils supprimé cela aussi pour les voitures avec des tableaux de bord en cuir ?

#13 ·
Génial ! Je pense que vous avez la 3ème i4 violette ici, mais la première gelée. Superbe, faites-la maintenant PPF car j'ai entendu dire que ces peintures gelées sont difficiles à entretenir et qu'il n'y a pas de moyen facile de les corriger si elles sont abîmées/rayées. Profitez de votre voiture ! L'attente a été longue, mais elle en valait la peine !

#42 ·
PPF complet à l'avant et teintes prévues mardi/mercredi.

C'est en fait ma 3ème voiture mate, donc j'ai de l'expérience dans leur entretien. La peinture mate n'est honnêtement pas aussi difficile à entretenir que les gens le pensent.

View attachment 30270
View attachment 30271
Pouvez-vous partager où vous faites faire le PPF ? Je cherche un atelier près de Hamilton et je n'ai pas de réponse.

• Like
#15 ·
Je ne comprends pas la plaque d'immatriculation... Aidez-moi.

• Like
Reactions: generic.user
#16 ·
Juste magnifique ! Beau...

#21 ·
Wow wow wow .... C'est au-delà des mots.... Veuillez poster une ou deux photos, en particulier une prise à l'aube et sous un ciel bleu ouvert....

#38 ·
Si Prince était encore en vie et cherchait une voiture électrique, il aurait peut-être choisi celle-ci
J'allais poster ça. 💜

Si j'avais des fonds illimités et une meilleure configuration de garage, ce serait ça. Excellent choix !

#28 ·
Allez-vous le laisser tomber ? Pour une raison quelconque, la couleur me donne l'impression qu'il en a encore plus besoin...

• Like
#31 ·
doit être abandonné !...........Je suppose que c'est la tendance, en ce moment, et bien sûr, c'est votre voiture, "donc à chacun son truc". Comme me disent mes enfants adultes : "Papa, tu es vieux et trop conservateur !" J'aime la hauteur de caisse de la voiture. 🥰

#34 ·
Intéressant. On m'a dit que c'est une nouvelle couleur pour 2023. Encore une fois, venant directement de BMW, pas du concessionnaire. Cela n'a pas beaucoup d'importance de toute façon 🙂

#36 ·
Wow, didn't know that was a color option!
Seulement comme une "couleur individuelle". Ce n'est pas une couleur standard ou une couleur d'amélioration standard.

• Like