Enfin livré ! Encore engourdi, je donnerai mes impressions plus tard, mais je voulais poster quelques photos initiales.
Ça a mis du temps à venir !
Ça a mis du temps à venir !
Je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir le faire non plus, pour être honnête ! Je voulais quelque chose d'unique cependant 🙂Wow ! Je ne pourrais pas faire ça (trop conservateur), mais c'est spectaculaire !
Je suis d'accord avec vous sur tous ces points, sauf les sièges. Je sais que presque tout le monde ici déteste les sièges ventilés, mais je ne trouve pas qu'ils manquent de maintien, mais c'est peut-être parce que je ne conduisais pas d'AMG et que je n'avais pas connu un bon maintien 🤔Quelques détails et réflexions initiales :
- Apparemment, le premier violet givré produit à l'usine de Munich 🙂
- Il a absolument toutes les options. La seule chose que je n'ai pas prise, c'est le Merino, car aucune des couleurs ne me plaisait avec le violet.
- J'adore le moka, mais le cuir n'est pas fantastique.
- C'est drôle à dire, mais il est en fait plus violet que je ne l'attendais. Certainement unique ! Le nombre de regards que j'ai remarqués en rentrant chez moi était fou !
- La hauteur de caisse est ridicule. A besoin d'un rabaissement SÉVÈRE !
- Il est définitivement rapide, mais j'ai immédiatement senti le poids. Le cache bien et semble étonnamment agile, mais le poids est perceptible.
- Il a fallu un certain temps pour s'y habituer, mais j'apprécie vraiment la conduite à une pédale.
- Je déteste, je DÉTESTE les sièges 😖 Un maintien absolument terrible avec la ventilation !! Je dirai cependant que la ventilation est bien meilleure que dans ma dernière voiture, donc c'est au moins positif. Honnêtement, les pires sièges que j'ai eus depuis un moment. Quelle déception dans une voiture à ce prix.
Pouvez-vous partager où vous faites faire le PPF ? Je cherche un atelier près de Hamilton et je n'ai pas de réponse.PPF complet à l'avant et teintes prévues mardi/mercredi.
C'est en fait ma 3ème voiture mate, donc j'ai de l'expérience dans leur entretien. La peinture mate n'est honnêtement pas aussi difficile à entretenir que les gens le pensent.
View attachment 30270
View attachment 30271
Regénérer 😉Je ne comprends pas la plaque d'immatriculation.... Aidez-moi
Wow wow wow .... C'est au-delà des mots.... Veuillez poster une ou deux photos, en particulier une prise à l'aube et sous un ciel bleu ouvert....Enfin livré ! Encore engourdi, je donnerai mes impressions plus tard, mais je voulais poster quelques photos initiales.
Ça a pris du temps !
View attachment 30236
View attachment 30245
View attachment 30240
View attachment 30242
View attachment 30243
View attachment 30244
View attachment 30246
View attachment 30241
View attachment 30235
View attachment 30237
View attachment 30238
View attachment 30239
Beaucoup d'autres photos à venir. Ne vous inquiétez pas 😉Merci de poster une ou deux photos, en particulier une prise à l'aube et sous un ciel bleu dégagé....
J'allais poster ça. 💜Si Prince était encore en vie et cherchait une voiture électrique, il aurait peut-être choisi celle-ci
Pump up the jam, euh pump down the jam.^ Absolument ! Installation de ressorts et d'entretoises vendredi 😉
Seulement comme une "couleur individuelle". Ce n'est pas une couleur standard ou une couleur d'amélioration standard.Wow, didn't know that was a color option!