Nouvelle i4, conseils sur les poutres et les rétroviseurs | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Nouvelle i4, conseils sur les poutres et les rétroviseurs

1.4K views 14 replies 7 participants last post by  Iridium  
#1 ·
Salut à tous,

J'ai pris livraison de ma nouvelle i4 aujourd'hui. Deux problèmes sur lesquels j'ai besoin de conseils.

1. Je l'ai mis sur la fonction feux automatiques, mais j'ai besoin que les feux de route s'allument automatiquement lorsque la route devant moi est sombre. La voiture a-t-elle cette capacité à détecter et à passer en feux de route lorsqu'il n'y a pas de voitures aux alentours, et si oui, comment activer cette fonction ?
2. Rétroviseurs extérieurs. Ils ne se rabattent pas ou ne se déploient pas automatiquement lorsque vous ouvrez ou verrouillez la voiture. Comment changer cela pour qu'ils le fassent ! Faut-il appuyer sur le bouton des rétroviseurs extérieurs avant de sortir de la voiture pour les fermer ? Je suis sûr que vous n'avez pas besoin de le faire, je ne vois juste pas comment changer cela pour qu'ils se rabattent automatiquement (après le verrouillage) et se déploient (après le déverrouillage).

Je me sens un peu bête de ne pas voir où régler ça ! Merci d'avance. Cordialement,

Andrew

#2 ·
Apprenez à connaître le manuel du propriétaire.

Pour les feux, la manette de gauche comporte deux boutons. Le bouton du bas mettra les feux en mode automatique. Vous saurez quand il y aura un « a » dans le symbole de feu en bas sur le tableau de bord.

Pour les rétroviseurs, vous devrez parcourir les paramètres et le trouver. Je n'ai pas cette option sur ma voiture, mais les trois voitures de prêt que j'ai eues pendant que ma voiture passait six semaines chez les concessionnaires l'avaient. J'ai pu le changer sur chacun d'eux.

#3 ·
La réponse à la question 1 est qu'il y a deux boutons au bout du commodo. Celui du bas active la fonction automatique si vous avez payé pour cette option. Vous devriez voir un symbole vert avec un « A » apparaître en dessous des feux sur le témoin. Il basculera entre le vert et le bleu lorsque la fonction feux de route automatiques fonctionne.

• Helpful
Reactions: gsbaker
#5 ·
Vous devrez peut-être vous abonner aux phares automatiques sur Connected Drive, en fonction des packs dont votre voiture est équipée. J'avais prévu de le faire, mais les feux de croisement normaux sont si brillants que je ne l'ai pas encore fait et les jours rallongent.

#6 ·
Est-ce un abonnement au Royaume-Uni ? J'ai la version eDrive40 bas de gamme et elle était fournie en standard ici, au Canada !

owns 2023 BMW i4 eDrive40
  • Haha
Reactions: gsbaker
#7 ·
Est-ce un abonnement au Royaume-Uni ? J'ai eu l'eDrive40 en version pauvre et il était de série ici, au Canuckistan !
Quand j'ai eu ma m50, le configurateur laissait fortement entendre qu'il fallait débourser pour les Lazerlights afin d'obtenir les feux de route automatiques, donc je crois cyniquement qu'ils ont supprimé cette fonctionnalité des voitures sans Lazerlights.

Après l'achat, ils m'ont gentiment fait savoir que je pouvais payer 200 £ supplémentaires pour l'option qui ne leur coûte rien à fournir dans la voiture à 70 000 £.

#11 ·
Si vous entrez l'intégralité du VIN dans quelque chose comme mdecoder en ligne, vous trouverez les options avec lesquelles la voiture a été construite.

BMW facture tout de nos jours. Même les éléments qui étaient inclus sur les premiers i4 sont désormais des options (payantes) en option.

#12 ·
Je ne me souviens pas si les rétroviseurs rabattables étaient une option lors de la commande de ma voiture, mais c'est fort possible. Les feux de route automatiques l'étaient certainement. Je les ai obtenus après coup lors d'une vente du Black Friday.

#13 ·
Image
Je sais que certaines personnes sont super paresseuses et s'attendent à ce que d'autres fassent le travail, mais voilà. Après quelques minutes de recherche dans le manuel du propriétaire. Cela fait partie de « Comfort Access ».

owns 2023 BMW i4 eDrive40
#15 ·
Le prochain sera plein d'Audis (désolé pour les gros mots) car ils semblent être partout avec le 'placement de produit' ces jours-ci.