Réglage de l'angle du siège sur les sièges manuels ? | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Réglage de l'angle du siège sur les sièges manuels ?

5.8K views 5 replies 5 participants last post by  Marvellous  
#1 ·
Je n'ai pas le #3 montré dans l'image ci-dessous, donc je ne peux pas régler l'angle du siège.
J'ai le siège sport manuel (non électrique) (pas la version M sport).

Image

Quelqu'un d'autre manque ça ?

#5 ·
Je n'ai pas le n°3 illustré dans l'image ci-dessous, donc je ne peux pas régler l'angle du siège.
J'ai le siège sport manuel (non électrique) (pas la version M sport).

View attachment 17328

Quelqu'un d'autre manque ça ?
Salut. Moi aussi. Je suppose que BMW l'a laissé de côté afin de maximiser les profits. Cependant, le mécanisme pourrait être là et seul le levier manque. J'ai essayé en vain de le découvrir.

#6 ·
Liste de prix des sièges sport

"Sièges sport pour conducteur et passager
– réglage manuel de la hauteur du siège, de la direction longitudinale du siège, de la profondeur du siège, de l'inclinaison du dossier, de la hauteur de l'appuie-tête et de la profondeur de l'appuie-tête

sièges sport
régulation manuelle de la hauteur du siège, de la direction longitudinale du siège, de la profondeur du siège, de l'inclinaison du dossier, de la hauteur de l'appuie-tête et de la profondeur de l'appuie-tête

-> pas d'angle d'assise pour les sièges sport standard (non électriques)

sièges électriques :
Réglage du siège, électrique, avec mémoire
– réglable électriquement : hauteur du siège, direction longitudinale du siège, inclinaison de l'assise et du dossier – siège conducteur avec mémoire, 2 positions mémorisables, y compris la position des rétroviseurs

-> réglage de l'angle d'assise pour les sièges électriques