Partagez la dernière photo que vous avez prise de votre voiture | Page 26 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
501 - 520 of 2,515 Posts
Ma dernière et unique photo de ma voiture. Je la récupère vendredi ! En arrière-plan, ma reprise 430i

J'ai enfin pu laver ma voiture à la main aujourd'hui après plus d'une semaine de Covid. Au moment où j'ai terminé, il s'est mis à pleuvoir, mais j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos sans pluie après. C'était littéralement la dernière photo que j'ai prise lors de cette séance :D

View attachment 35625
Les feuilles donnent l'impression que les rails sont en feu ! Cela aurait pu être une photo amusante de Retour vers le futur si la voiture était tournée dans l'autre sens 😉

Ces réflexions ! :love:

• Like
Reactions: srg over cognac
Et ce splitter est-il convivial ? (ne gêne-t-il pas pour monter l'allée, les dos d'âne, etc. J'envisage d'en acheter un aussi.)

• Like
Reactions: Bobby “Brown”
J'ai changé de lèvres. J'en suis à ma deuxième. La première était correcte, mais je préfère celle-ci. J'ai un kit de rabaissement H&R pour la M50 car j'ai sa suspension sur mon edrive40, mon allée a une lèvre raide pour y entrer, mais je recule en biais et je n'ai aucun problème. Pas de problèmes non plus sur les dos d'âne.
Je t'ai demandé quelle lèvre ?

J'ai changé de lèvres. J'en suis à ma deuxième. La première était correcte, mais je préfère celle-ci. J'ai un kit de rabaissement H&R pour la M50 car j'ai sa suspension sur mon edrive40, mon allée a une lèvre raide pour y entrer, mais je recule en biais et je n'ai aucun problème. Pas de problèmes non plus sur les dos d'âne.

As-tu fait préparer ça correctement par un carrossier ? Je m'inquiète car les pièces eBay sont souvent de mauvaise qualité. La 4ème image montre une finition ondulée sauvage dans le vernis, ce qui signifie qu'il faudra beaucoup de préparation, de masticage, de ponçage et de peinture pour obtenir un aspect lisse. Ou est-ce que cette image est juste mauvaise et le produit a plutôt une finition miroir ?

As-tu fait préparer ça par un carrossier ? Je m'inquiète car les pièces eBay sont souvent de mauvaise qualité. La 4ème image montre une finition ondulée sauvage dans le vernis, ce qui signifie qu'il faudra beaucoup de préparation, de mastic, de ponçage et de peinture pour obtenir un aspect lisse. Ou bien cette image est-elle mauvaise et le produit a-t-il plutôt un aspect miroir ?
Ça a l'air bien pour moi. Extrêmement brillant. Le dessous ne l'est pas, mais c'est normal. Je posterai une autre photo

J'ai changé de lèvres. J'en suis à ma deuxième. La première était correcte, mais je préfère celle-ci. J'ai un kit de rabaissement H&R pour la M50 car j'ai sa suspension sur mon edrive40, mon allée a une lèvre raide pour y entrer, mais je recule en biais et je n'ai aucun problème. Aucun problème non plus sur les dos d'âne

Pourrait opter pour ça, savez-vous s'il y a une différence d'ajustement pour l'e40 ?

J'ai enfin pu laver ma voiture à la main aujourd'hui après plus d'une semaine de Covid. Au moment où j'ai terminé, il a commencé à pleuvoir, mais j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos sans pluie après. C'était littéralement la dernière photo que j'ai prise lors de cette session :D

View attachment 35625
Joli chat. C'est mon seul regret. Je n'ai pas commandé les feux laser car ils n'ont pas toutes les fonctionnalités aux États-Unis pour des raisons légales. Mais ils ont l'air beaucoup plus cool.

501 - 520 of 2,515 Posts