Les feuilles donnent l'impression que les rails sont en feu ! Cela aurait pu être une photo amusante de Retour vers le futur si la voiture était tournée dans l'autre sens 😉J'ai enfin pu laver ma voiture à la main aujourd'hui après plus d'une semaine de Covid. Au moment où j'ai terminé, il s'est mis à pleuvoir, mais j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos sans pluie après. C'était littéralement la dernière photo que j'ai prise lors de cette séance
View attachment 35625
Ai-je demandé quelle lèvre ?
Je t'ai demandé quelle lèvre ?
As-tu fait préparer ça correctement par un carrossier ? Je m'inquiète car les pièces eBay sont souvent de mauvaise qualité. La 4ème image montre une finition ondulée sauvage dans le vernis, ce qui signifie qu'il faudra beaucoup de préparation, de masticage, de ponçage et de peinture pour obtenir un aspect lisse. Ou est-ce que cette image est juste mauvaise et le produit a plutôt une finition miroir ?J'ai changé de lèvres. J'en suis à ma deuxième. La première était correcte, mais je préfère celle-ci. J'ai un kit de rabaissement H&R pour la M50 car j'ai sa suspension sur mon edrive40, mon allée a une lèvre raide pour y entrer, mais je recule en biais et je n'ai aucun problème. Pas de problèmes non plus sur les dos d'âne.
![]()
FOR 21-26 BMW G26 M440i i4 M50 GRAN COUPE 3D STYLE GLOSS BLACK FRONT BUMPER LIP | eBay
3D Style Front Bumper Splitter Lip Kit For G26 4 Series Gran Coupe At Decent Price. Fits 2022-2026 BMW i4 M50 Gran Coupe Model. 1 Complete Piece Lower Bumper Lip With Installation Accessories Shown. 1Complete Solid Bumper Lip Splitter.www.ebay.com
Ça a l'air bien pour moi. Extrêmement brillant. Le dessous ne l'est pas, mais c'est normal. Je posterai une autre photoAs-tu fait préparer ça par un carrossier ? Je m'inquiète car les pièces eBay sont souvent de mauvaise qualité. La 4ème image montre une finition ondulée sauvage dans le vernis, ce qui signifie qu'il faudra beaucoup de préparation, de mastic, de ponçage et de peinture pour obtenir un aspect lisse. Ou bien cette image est-elle mauvaise et le produit a-t-il plutôt un aspect miroir ?
Pourrait opter pour ça, savez-vous s'il y a une différence d'ajustement pour l'e40 ?J'ai changé de lèvres. J'en suis à ma deuxième. La première était correcte, mais je préfère celle-ci. J'ai un kit de rabaissement H&R pour la M50 car j'ai sa suspension sur mon edrive40, mon allée a une lèvre raide pour y entrer, mais je recule en biais et je n'ai aucun problème. Aucun problème non plus sur les dos d'âne
![]()
FOR 21-26 BMW G26 M440i i4 M50 GRAN COUPE 3D STYLE GLOSS BLACK FRONT BUMPER LIP | eBay
3D Style Front Bumper Splitter Lip Kit For G26 4 Series Gran Coupe At Decent Price. Fits 2022-2026 BMW i4 M50 Gran Coupe Model. 1 Complete Piece Lower Bumper Lip With Installation Accessories Shown. 1Complete Solid Bumper Lip Splitter.www.ebay.com
Joli chat. C'est mon seul regret. Je n'ai pas commandé les feux laser car ils n'ont pas toutes les fonctionnalités aux États-Unis pour des raisons légales. Mais ils ont l'air beaucoup plus cool.J'ai enfin pu laver ma voiture à la main aujourd'hui après plus d'une semaine de Covid. Au moment où j'ai terminé, il a commencé à pleuvoir, mais j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos sans pluie après. C'était littéralement la dernière photo que j'ai prise lors de cette session
View attachment 35625
Le mien est un 40Pourrait opter pour ça, savez-vous s'il y a une différence d'ajustement pour l'e40 ?
oh bien que tu avais xdrive..........weeeeeeeeellllpppppp je suppose que je vais ajouter une autre charge à mes cotisations mensuellesLe mien est un 40