J'attends mon Tanzanite M50 !
Il existe 3 types :Quelqu'un connaît-il la taille des freins et le type d'étriers ?
J'ai vu l'i4 de base et il ne semble pas avoir de freins performants. Ensuite, le M50 de base a des Brembos. Le pack tech M50 semble avoir des disques et des étriers plus grands.
Quelqu'un sait-il ?
En attente de mon Tanzanite M50 !
Le kit de freinage M Performance est la même configuration de freinage OEM de 374 mm de l'option de roue de 20 pouces, mais avec des rotors rainurés/alvéolés. Et peut être utilisé avec des roues de 18 pouces avec des barillets larges.Je suis triste que, pour obtenir les disques et étriers plus grands, je doive également obtenir les roues plus grandes. Je pourrai passer à des roues plus petites plus tard, si je peux obtenir des pneus suffisamment larges.
Étriers à pistons fixes en aluminium, étriers à pistons coulissants en fer.Les étriers sont-ils en fonte ou en AL ?
l'e40 est équipé en standard aux États-Unis du petit système de freinage ; le M50 est équipé en standard du système moyen (2NH), et le grand système de freinage (33T) est en option.Dans le même ordre d'idées, savez-vous si le kit de freinage de l'e40 avec Msport est de la même taille que celui du M50 ? D'après les images sur le portail web, ils "ressemblent" aux mêmes freins, mais cela ne donne aucun détail spécifique.