Technique : Ouverture et fermeture sans contact du hayon (alias « kick to open ») | Page 2 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
21 - 40 of 76 Posts
Je sais qu'il faut une clé. MAIS POURQUOI!!!?? Vous n'avez pas besoin de la clé pour ouvrir la trappe avec votre main. Quelle est la différence???????
Avoir le porte-clés dans votre poche transfère le signal via votre pied au capteur. Si vous avez, disons, un iPhone dans votre poche et que vous vous connectez à la voiture via NFC, vous ne pouvez ouvrir/fermer la porte que lorsque vous touchez la poignée avec votre téléphone. Pour démarrer le moteur, vous devez placer le téléphone sur le chargeur sans fil pour qu'il fonctionne. Si vous avez le porte-clés dans votre poche, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage…

Avoir le porte-clés dans votre poche transfère le signal via votre pied vers le capteur. Si vous avez, disons, un iPhone dans votre poche et que vous vous connectez à la voiture via NFC, vous ne pouvez ouvrir/fermer la porte que lorsque vous touchez la poignée avec votre téléphone. Pour démarrer le moteur, vous devez placer le téléphone sur le chargeur sans fil pour qu'il fonctionne. Si vous avez le porte-clés dans votre poche, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage…
Oui, mais il dit que lorsque la voiture est déverrouillée, pourquoi le capteur de pied ne fonctionne pas. Je pense que cela a à voir avec la sécurité : il doit savoir que vous êtes là, mais pas trop près de la voiture.

• Like
Reactions: Stickware
Oui. Donc le capteur de pied utilise en fait un signal de la clé. Je ne pense pas que ce soit une excellente conception. Si la voiture est déverrouillée, alors juste le pied devrait l'ouvrir à mon avis. Ma main l'ouvre. Pourquoi pas mon pied ? (Avait les mains pleines aujourd'hui)

Oui. Donc le capteur de pied utilise en fait un signal de la clé. Je ne pense pas que ce soit une excellente conception. Si la voiture est déverrouillée, alors seul le pied devrait l'ouvrir à mon avis. Ma main l'ouvre. Pourquoi pas mon pied ? (Avait les mains pleines aujourd'hui)
Alors... quelque chose qui roule sous la voiture l'ouvre ? Un enfant qui le fait sans le savoir va se le prendre en pleine figure ? Une balle ? Il y a de bonnes raisons.

Vous avez en fait un bon point. ;). Un double coup de pied ? ;)
Eh bien... il doit y avoir une première fois pour tout, n'est-ce pas ? ;)

Étant donné la frustration que nous avons vue chez les personnes qui essaient de faire le montage coup de pied pour ouvrir, ça va bien se passer... !

Oui, mais il dit que lorsque la voiture est déverrouillée, pourquoi le capteur de pied ne fonctionne pas. Je pense que cela a à voir avec la sécurité : il doit savoir que vous êtes là, mais pas trop près de la voiture.
Pour des raisons de sécurité. Sinon, à chaque arrêt au feu, une personne inconnue et sympathique pourrait ouvrir le coffre et le vider…:love:

Le câble de chargement (ou un chat) suffit à déclencher cette fonction. Je déteste ça, alors j'ai décoché la partie fermeture.

En sortant le câble de chargement, le câble a balancé et a déclenché la fermeture, ce qui est ennuyeux...
Seulement quand le porte-clés est à proximité, n'est-ce pas ?

Une chose qui arrive avec ces systèmes d'ouverture au pied, c'est que quelque chose l'active et le fait s'ouvrir et frapper votre porte de garage. Je pense qu'avoir le porte-clés pour fermer est une bonne idée, ce qui supprime essentiellement cette possibilité.

Avoir le porte-clés dans votre poche transmet le signal via votre pied au capteur. Si vous avez, disons, un iPhone dans votre poche et que vous vous connectez à la voiture via NFC, vous ne pouvez ouvrir/fermer la porte que lorsque vous touchez la poignée avec votre téléphone. Pour démarrer le moteur, vous devez placer le téléphone sur le chargeur sans fil pour qu'il fonctionne. Si vous avez le porte-clés dans votre poche, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage…
Je doute que ce soit le cas. Votre pied ne touche pas le capteur sous le pare-chocs. De plus, un autre jour, j'ai montré à mon enfant de 6 ans comment ouvrir le coffre et le porte-clés était dans ma poche, il a réussi à ouvrir le coffre en suivant mon conseil. Vous pouvez essayer avec votre ami. Dès que vous êtes près du pare-chocs arrière, n'importe qui peut l'ouvrir d'un coup de pied.

Je doute que ce soit le cas. Votre pied ne touche pas le capteur sous le pare-chocs. De plus, un autre jour, j'ai montré à mon enfant de 6 ans comment ouvrir le coffre et le porte-clés était dans ma poche, il a réussi à ouvrir le coffre en suivant mes conseils. Vous pouvez essayer avec votre ami. Dès que vous êtes près du pare-chocs arrière, n'importe qui peut l'ouvrir d'un coup de pied.
Essayez avec la clé à l'intérieur de la voiture. ne fonctionne pas…, bien sûr si vous restez près de votre fils 1/2 m - 1 m, je suis d'accord…

Seulement quand le porte-clés est à proximité, n'est-ce pas?
c'est généralement le cas... le porte-clés doit être à l'extérieur de la voiture à courte portée de la voiture (je n'ai pas mesuré la distance exacte) alors ça marche. De même si vous avez le porte-clés dans le coffre. le coffre ne se fermera pas... ce n'est pas le pied qui déclenche le signal. le signal doit être présent via le porte-clés. votre pied déclenche le capteur. si le porte-clés est à proximité, il s'ouvre...

Essayez avec la clé à l'intérieur de la voiture. Ne fonctionne pas…, bien sûr si vous restez près de votre fils 1/2 m - 1 m, je suis d'accord…
C'est mon point. Le signal n'est pas transféré par votre pied. Le signal doit être suffisamment fort (c'est-à-dire suffisamment proche) du récepteur en bas à l'arrière de l'I4. Peu importe qu'il soit dans votre poche, sur le sol ou collé au coffre. À l'extérieur et près du coffre, c'est la clé.

C'est mon point de vue. Le signal n'est pas transféré par votre pied. Le signal doit être suffisamment fort (c'est-à-dire suffisamment proche) du récepteur à l'arrière du bas de l'I4. Peu importe qu'il soit dans votre poche, sur le sol ou collé au coffre. À l'extérieur et près du coffre est la clé.
Je trouve qu'un coup de pied latéral est nécessaire quel que soit l'état du verrouillage

Avec la nouvelle version 11/2022.44, cela fonctionne beaucoup mieux. Fini de danser derrière la voiture…
J'ai constaté le contraire. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir du tout depuis cette mise à jour !

• Sad
Reactions: gsbaker
Ma i4 a été construite dans la seconde moitié de février 2020. Du moins pour moi, la nouvelle mise à niveau s'est stabilisée en grande partie vers OS8. Ce n'est toujours pas « étanche », mais certaines erreurs ont été corrigées… Heureusement, rel. 03/2023.xx n'est qu'à un mois, du moins pour le concessionnaire. Pour nous, ce sera mai 2023. J'espère qu'ils ont corrigé d'autres problèmes et commencent à proposer de nouvelles fonctionnalités…

J'ai constaté le contraire. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir du tout depuis cette mise à jour !
On dirait qu'on a besoin d'une vidéo de chacun d'entre vous en train de faire les tentatives... ;)

• Haha
Reactions: Squirrel1974
21 - 40 of 76 Posts