i4 2025 - comment activer le volant chauffant et le préconditionnement ? | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

i4 2025 - comment activer le volant chauffant et le préconditionnement ?

1 reading
1.8K views 10 replies 6 participants last post by  First EV  
#1 ·
Salut à tous, ma 4ème BMW ici mais ma première voiture électrique. J'ai une i4 de 2025.

Je ne sais pas comment allumer le volant chauffant... Si j'ai des sièges chauffants, cela ne devrait-il pas être une évidence ?

De plus, comment puis-je préconditionner la voiture pour qu'elle soit chaude avant de monter le matin ? J'habite dans le New Jersey et il y a plus de mois froids dans l'année que de mois chauds.

Merci

#2 ·
Accédez à l'application et définissez les paramètres « Charge et climat ». Activez la précondition pour le départ et définissez les jours et l'heure de départ.

Sur le mien, le bouton de fonction du volant chauffant se trouve en bas au centre du bossage du volant, en dessous de l'airbag. C'était une option sur mon M50 '23.

#3 ·
Ty
C'est là que je cherchais, pas de bouton sur le volant. J'avais le bouton au même endroit sur mon X3. Je suppose que je n'ai pas la fonctionnalité ? Je me suis dit que peut-être tout était numériquement sur l'écran iDrive maintenant…

Compris - sur la préconditionnement. Je l'ai réglé dans l'application pour mon prochain départ, voyons quand je monterai dans la voiture plus tard.

#4 ·
Ty
C'est là que je cherchais, pas de bouton sur le volant. J'avais le bouton au même endroit sur mon X3. Je suppose que je n'ai pas la fonctionnalité ? J'ai pensé que peut-être tout était numériquement sur l'écran iDrive maintenant...

Compris - sur le préconditionnement. Je l'ai réglé dans l'application pour mon prochain départ, voyons quand je monterai dans la voiture plus tard.
En 2025, le bouton a été retiré du volant. Si vous avez la fonctionnalité, elle devrait se trouver dans les paramètres de climatisation. (Désolé, je ne sais pas spécifiquement où car ma voiture a le bouton physique.)

Pour préconditionner, en utilisant l'application, choisissez l'icône "ventilateur". Il devrait alors vous dire que votre voiture chauffe ou refroidit (selon la température). Sur la mienne, cela active les chauffages de siège, le volant chauffant et la chaleur pour réchauffer la voiture.

• Like
Reactions: Phillies8008
#11 ·
Les sièges chauffants sont de série, le volant chauffant est en option, aux États-Unis.
Avez-vous le Pack Premium ?
Le volant chauffant fait partie du pack premium ou est une option à 200 $ selon le configurateur BMW.

Le pack premium varie légèrement selon le modèle, mais semble avoir le HUD (affichage tête haute) et l'audio Harmon Kardon dans tous les cas.