Je viens d'essayer de renouveler l'immatriculation de mon i4, cela indique un total de 782 dollars. C'est le montant le plus élevé que j'aie jamais vu. Je suis à San Jose, en Californie.
J'ai déjà reçu mon argent de remise, et j'ai déjà mis ma date de vente au 16 août 2022 lorsque j'ai fait mes impôts. Je ne sais plus ce qui se passe lolCela peut vous aider si vous êtes interrogé sur la remise fiscale fédérale de 7500 $. 00/00/2022 est techniquement avant le 16/08/2022![]()
J'attends que mon Fisker soit déposé.J'ai déjà reçu mon argent de remise, et j'ai déjà mis ma date de vente au 16 août 2022 lorsque j'ai fait mes impôts. Je ne sais plus ce qui se passe lol
C'est ce que montrent tous les renouvellements d'immatriculation californiens, il n'y a jamais de mois ni d'année. Si vous avez besoin de connaître la date réelle de la première vente, vérifiez votre certificat rose @Fayt349Je viens de recevoir mon renouvellement d'immatriculation, il est indiqué que la première date de vente est le 00/00/2022
Lol quoi ???
Je viens de regarder ce que le mien coûtera en août :Je viens d'essayer de renouveler l'immatriculation de mon i4, cela indique un total de 782 dollars. C'est le plus que j'aie jamais vu. Je suis à San Jose, en Californie.
Est-ce que d'autres personnes peuvent indiquer combien cela leur coûte pour savoir si c'est juste pour moi ?
[TR][TD]
Il en coûtera 937,25 $ pour renouveler vos vignettes.[/TD>
[/TR>
Frais et dons
[TR][TD][TD]
Renouvellement d'immatriculation de véhicule électrique[/TD>
[TD]$150.00[/TD>
Électrification des transports[/TD>
[TD]$75.00[/TD>
Licence d'immatriculation[/TD>
[TD]$30.00[/TD>
Frais de poids supplémentaires du véhicule[/TD>
[TD]$10.00[/TD>
Poids du véhicule[/TD>
[TD]$45.00[/TD>
Dépôt d'immatriculation[/TD>
[TD]$4.50[/TD>
Frais de service d'immatriculation
Fonds pour le remplacement des ferries (County Auditor/DOL) ou conservés par le bureau (sous-traitant).[/TD>
[TD]$8.00[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Service du Département des licences[/TD>
[TD]$0.50[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Technologie des plaques d'immatriculation[/TD>
[TD]$0.25[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Parcs de l'État de Washington
Si vous ne souhaitez pas faire de don, revenez à l'écran des dons pour vous désinscrire.[/TD>
[TD]$5.00[/TD>
Forces armées/Marine[/TD>
[TD]$30.00[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Taxe d'accise RTA[/TD>
[TD]$579.00[/TD>
[/TR>
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
Donc, Google me dit que la taxe sur l'essence est de 58 cents par gallon en Californie, ce qui équivaut à 345 gallons d'essence par an pour atteindre 200 $. Ma voiture précédente avait un réservoir d'environ 15 gallons, ce qui représente 23 PLEINS réservoirs par an, en faisant le plein presque à vide toutes les deux semaines. C'est de la merde, je n'ai jamais conduit de près autant, généralement je pouvais faire le plein toutes les 4 à 6 semaines selon mes habitudes de conduite. Eh bien, à quoi d'autre je devrais m'attendre du pays des impôts, je comprends la nécessité de compenser ces revenus, donc je suppose que ceux d'entre nous qui peuvent se permettre une belle voiture électrique doivent "payer leur part 'équitable'"Je viens d'utiliser mon ami Google. Apparemment, la Californie facture 200 $ par véhicule électrique et 100 $ par hybride rechargeable. À partir de cette année, cela augmentera de 3 $ tous les quatre ans.
Combien d'années ?Je viens de payer le renouvellement de mon immatriculation en Californie : $901 (y compris les frais de plaque d'immatriculation personnalisée)
0.3 ! 🙂Combien d'années ?
Peut-être que j'ai mal formulé la question parce que je ne comprends pas la réponse. (Bien que je sache que vous avez attendu une éternité pour ces plaques.) Pour combien d'années la nouvelle immatriculation est-elle valable ?0.3! 🙂
Je pensais que vous plaisantiez. En Californie, c'est une redevance annuelle.Peut-être que j'ai mal formulé la question parce que je ne comprends pas la réponse. (Bien que je sache que vous avez attendu une éternité pour ces plaques.) Pour combien d'années la nouvelle immatriculation est-elle valable ?
Mais vous ne pouvez pas conduire sur nos autoroutes mal entretenues.Merde !!! 901 $ pour un an ? Je me sens super chanceux que le mien ait été d'environ 900 $ pendant 4 ans dans l'Oregon, avec une plaque d'immatriculation personnalisée et une plaque spéciale.
Je pensais aussi que tu plaisantais lol ! Oui. Juste un an.Merde !!! 901 $ pour un an ? Je me sens super chanceux que le mien ait été d'environ 900 $ pendant 4 ans dans l'Oregon, avec une plaque d'immatriculation personnalisée et une plaque spéciale.
Je crois que la Californie (comme la Caroline du Nord) inclut une taxe foncière sur la voiture, qui peut être de l'ordre de 700 $ pour certaines personnes.Merde !!! 901 $ pour un an ? Je me sens super chanceux que le mien ait été d'environ 900 $ pendant 4 ans dans l'Oregon, avec une plaque d'immatriculation personnalisée et une plaque spéciale.