Frais de renouvellement d'immatriculation en Californie | Page 4 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
61 - 80 of 85 Posts
Discussion starter · #61 ·
Cela peut vous aider si vous êtes interrogé sur la remise fiscale fédérale de 7500 $. 00/00/2022 est techniquement avant le 16/08/2022:D
J'ai déjà reçu mon argent de remise, et j'ai déjà mis ma date de vente au 16 août 2022 lorsque j'ai fait mes impôts. Je ne sais plus ce qui se passe lol

• Haha
Reactions: PJBi4
J'ai déjà reçu mon argent de remise, et j'ai déjà mis ma date de vente au 16 août 2022 lorsque j'ai fait mes impôts. Je ne sais plus ce qui se passe lol
J'attends que mon Fisker soit déposé.

Étant donné que les autorités fédérales ont corrigé les directives, le crédit est de retour pour moi pour les deux voitures.

Mon Fisker devrait arriver en juillet, je pense.
J'ai déjà le porte-clés envoyé uniquement aux clients de la ONE.

2023 M50 - Tanzanite sur cuir individuel complet tartufo, roues de 20", entièrement équipé.

• Like
Je viens de recevoir mon renouvellement d'immatriculation, il est indiqué que la première date de vente est le 00/00/2022

Lol quoi ???
C'est ce que montrent tous les renouvellements d'immatriculation californiens, il n'y a jamais de mois ni d'année. Si vous avez besoin de connaître la date réelle de la première vente, vérifiez votre certificat rose @Fayt349

• Helpful
Je viens d'essayer de renouveler l'immatriculation de mon i4, cela indique un total de 782 dollars. C'est le plus que j'aie jamais vu. Je suis à San Jose, en Californie.

Est-ce que d'autres personnes peuvent indiquer combien cela leur coûte pour savoir si c'est juste pour moi ?
Je viens de regarder ce que le mien coûtera en août :

Il en coûtera 937,25 $ pour renouveler vos vignettes.[/TD>
[/TR>
[TR][TD]

Frais et dons
Renouvellement d'immatriculation de véhicule électrique[/TD>
[TD]$150.00[/TD>
Électrification des transports[/TD>
[TD]$75.00[/TD>
Licence d'immatriculation[/TD>
[TD]$30.00[/TD>
Frais de poids supplémentaires du véhicule[/TD>
[TD]$10.00[/TD>
Poids du véhicule[/TD>
[TD]$45.00[/TD>
Dépôt d'immatriculation[/TD>
[TD]$4.50[/TD>
Frais de service d'immatriculation
Fonds pour le remplacement des ferries (County Auditor/DOL) ou conservés par le bureau (sous-traitant).[/TD>
[TD]$8.00[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Service du Département des licences[/TD>
[TD]$0.50[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Technologie des plaques d'immatriculation[/TD>
[TD]$0.25[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Parcs de l'État de Washington
Si vous ne souhaitez pas faire de don, revenez à l'écran des dons pour vous désinscrire.[/TD>
[TD]$5.00[/TD>
Forces armées/Marine[/TD>
[TD]$30.00[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Taxe d'accise RTA[/TD>
[TD]$579.00[/TD>
[/TR>
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TR][TD]

• Wow
Reactions: Magicrat
@Fayt349 Tu t'en tires à bon compte.............mon renouvellement dans le Nevada est de 868,00 $ 🙁

Je viens d'utiliser mon ami Google. Apparemment, la Californie facture 200 $ par véhicule électrique et 100 $ par hybride rechargeable. À partir de cette année, cela augmentera de 3 $ tous les quatre ans.
Donc, Google me dit que la taxe sur l'essence est de 58 cents par gallon en Californie, ce qui équivaut à 345 gallons d'essence par an pour atteindre 200 $. Ma voiture précédente avait un réservoir d'environ 15 gallons, ce qui représente 23 PLEINS réservoirs par an, en faisant le plein presque à vide toutes les deux semaines. C'est de la merde, je n'ai jamais conduit de près autant, généralement je pouvais faire le plein toutes les 4 à 6 semaines selon mes habitudes de conduite. Eh bien, à quoi d'autre je devrais m'attendre du pays des impôts, je comprends la nécessité de compenser ces revenus, donc je suppose que ceux d'entre nous qui peuvent se permettre une belle voiture électrique doivent "payer leur part 'équitable'";).

Cela commence à sortir du sujet, mais la Californie a parfois une drôle de façon d'encourager les gens à être plus respectueux de l'environnement et/ou progressistes. Avec le nouveau système de tarification de l'électricité que la PUC va mettre en place dans quelques années, cela découragera totalement l'énergie solaire sur les toits également (ce que nous avions l'intention de faire, mais probablement plus maintenant).

Le renouvellement de mes frais d'immatriculation en Californie s'est élevé à presque exactement le même montant que celui de @Fayt349, soit 794 $ au total, avec une partie déductible de 389 $. Comme mentionné précédemment, ce n'est pas inhabituel pour un véhicule californien de ce prix.

• Like
Je ne sais pas pourquoi c'est plus cher ici au Nevada.........tant pis, je viens de payer. :(

800 $ à Sacramento. C'était prévu. Quoi d'autre ? State Farm augmente mes primes sans raison. :(

Je viens de payer le renouvellement de mon immatriculation en Californie : $901 (y compris les frais de plaque d'immatriculation personnalisée)
Combien d'années ?

• Haha
Reactions: Mr. Widget
0.3! 🙂
Peut-être que j'ai mal formulé la question parce que je ne comprends pas la réponse. (Bien que je sache que vous avez attendu une éternité pour ces plaques.) Pour combien d'années la nouvelle immatriculation est-elle valable ?

• Like
Reactions: cruzer666
Peut-être que j'ai mal formulé la question parce que je ne comprends pas la réponse. (Bien que je sache que vous avez attendu une éternité pour ces plaques.) Pour combien d'années la nouvelle immatriculation est-elle valable ?
Je pensais que vous plaisantiez. En Californie, c'est une redevance annuelle.

• Like
Reactions: cruzer666
Merde !!! 901 $ pour un an ? Je me sens super chanceux, le mien était d'environ 900 $ pour 4 ans dans l'Oregon, avec une plaque d'immatriculation personnalisée et une plaque spéciale.

Merde !!! 901 $ pour un an ? Je me sens super chanceux que le mien ait été d'environ 900 $ pendant 4 ans dans l'Oregon, avec une plaque d'immatriculation personnalisée et une plaque spéciale.
Mais vous ne pouvez pas conduire sur nos autoroutes mal entretenues.

Merde !!! 901 $ pour un an ? Je me sens super chanceux que le mien ait été d'environ 900 $ pendant 4 ans dans l'Oregon, avec une plaque d'immatriculation personnalisée et une plaque spéciale.
Je pensais aussi que tu plaisantais lol ! Oui. Juste un an.

Sans plaisanter ; vraiment curieux. Je sais que WA est d'un an car j'y ai vécu pendant 10 ans, et le leur est aussi sauvagement cher. Quand nous avons eu notre X5 de 2013 en 2015, c'était quelque chose comme 500 $ par an.

Je crois que la Californie (comme la Caroline du Nord) inclut une taxe foncière sur la voiture, qui peut être de l'ordre de 700 $ pour certaines personnes.

L'immatriculation seule peut donc être similaire à la vôtre.

61 - 80 of 85 Posts