Cognac ou intérieur Beige Canberra avec bleu Tanzanite ? | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Cognac or Canberra Beige Interior with Tanzanite Blue exterior color?

• Cognac

Votes: 24 69%
  • Canberra Beige

Votes: 11 31%

Cognac ou intérieur Beige Canberra avec bleu Tanzanite ?

17K views 20 replies 15 participants last post by  918gators  
#1 ·
Bonjour à tous,

Comme le titre le suggère, laquelle des deux couleurs intérieures pensez-vous qui s'accorde le mieux avec la couleur extérieure bleu tanzanite ?

1.) Sera-t-il difficile d'entretenir le beige Canberra si c'est le meilleur choix ?
2.) Quelqu'un qui a actuellement du beige Canberra peut-il confirmer s'il a l'air moderne ou s'il a le look "90s old school" ? Si c'est le cas, cela ne me semble honnêtement pas très attrayant.

#2 ·
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, laquelle des deux couleurs intérieures trouvez-vous la plus belle avec la couleur extérieure bleu tanzanite ?

1.) Sera-t-il difficile d'entretenir le beige Canberra si c'est le meilleur choix ?
2.) Quelqu'un qui possède actuellement du beige Canberra peut-il confirmer s'il a l'air moderne ou s'il a le look "vieille école des années 90" ? Si c'est le cas, cela ne me semble pas très attrayant, honnêtement.
J'ai le Canberra, et je l'adore. Je ne le trouve pas du tout démodé. Il est élégant et bien défini.

#3 ·
J'ai failli acheter une i4 en Tanzanite Blue avec du cognac... elle était magnifique, mais le beige Canberra aussi. Autant je n'aime pas le mot beige, autant je pense que je choisirais le Canberra.

#7 ·
Je ne pense pas que ce soit une photo représentative de Cognac. J'ai commandé SRG avec Cognac, et voici une photo de l'intérieur d'une voiture que j'ai regardée avant de me décider.
Image

#14 ·
Je ne pense pas que ce soit une photo représentative de Cognac. J'ai commandé SRG avec Cognac, et voici une photo de l'intérieur d'une voiture que j'ai regardée avant de prendre ma décision. View attachment 30180
J'ai vu plusieurs voitures avant de choisir Cognac, et certaines sont proches du caramel, tandis que d'autres sont proches du sable.

#9 ·
J'ai trouvé une photo de l'intérieur du Tanzanite/Cognac que j'ai failli acheter.
Intéressant de voir à quel point il a l'air moins orange que sur mon autre photo... tout est une question de lumière. En personne, ce n'est absolument pas beige !

• Like
Reactions: Mae22
#11 ·
J'ai trouvé une photo de l'intérieur de la Tanzanite/Cognac que j'ai failli acheter.
Intéressant de voir à quel point elle semble moins orange que sur mon autre photo... tout est une question de lumière. En personne, ce n'est absolument pas beige !
View attachment 30182
Ma mère avait cette combinaison de couleurs sur sa 418D Grand Coupe de 2014, je l'ai toujours aimée et je pense que ça a l'air super.

#13 · (Edited)
Je viens d'échanger ma 330e Mineral Grey avec intérieur Cognac après 3 ans. Je l'ai adorée pendant les deux premières années, mais je me suis un peu lassé de la luminosité après cela. J'avais auparavant possédé une 328i touring avec intérieur Oyster que j'adorais et que je n'avais aucun mal à garder propre.

J'adore actuellement ma i4 Sanremo Green avec intérieur Mocha pour un espace plus sombre et plus chaleureux.

#15 ·
Plus c'est foncé, mieux c'est. J'ai eu une fois une E92 330i avec un intérieur crème très clair et porter un jean dedans l'a juste rendu bleu. Je ne l'ai même pas remarqué au début jusqu'à ce qu'un detailer vienne nettoyer la voiture et montre la différence de couleur du siège avant et après. Après cela, je ne pouvais plus ne pas le remarquer et cela m'a vraiment ennuyé.

#18 ·
J'ai le cognac et je l'adore, mais tout est une question de préférence personnelle. J'aurais aussi peur qu'il soit trop difficile de garder la Canberra propre.
Et le cognac ? Je porte beaucoup de jeans et je suis préoccupé par la teinture indigo qui tache le SensaTec cognac. Avez-vous votre i4 depuis longtemps ?