Ma voiture (eDrive35 MSport) est venue avec des pneus Hancook ventus S1evo(3), taille 245/45/R18 (avant) et 255/45/R18 (arrière). Les pneus avant sont classés 100Y, les pneus arrière sont classés 103Y.
iDrive dit que les pneus reconnus sont 255/45/R18 103Y (qui sont seulement les pneus arrière). L'application n'affiche aucune information sur la taille des pneus.
Ma confusion porte sur la pression des pneus recommandée :
J'ai l'intention de le régler à 2,4 bars selon l'autocollant/iDrive, mais on ne sait pas pourquoi l'application afficherait une recommandation différente. Des idées ?
De plus, le concessionnaire m'a livré la voiture avec 2,7 bars sur tous les pneus, bien au-dessus de la recommandation...
iDrive dit que les pneus reconnus sont 255/45/R18 103Y (qui sont seulement les pneus arrière). L'application n'affiche aucune information sur la taille des pneus.
Ma confusion porte sur la pression des pneus recommandée :
- Dans iDrive, il affiche une pression recommandée de 2,4 bars pour les 4 pneus
- Dans l'application BMW, il affiche 2,5 bars pour les 4 pneus
- Sur l'autocollant, il semble suggérer 2,4 pour les 4 pneus
J'ai l'intention de le régler à 2,4 bars selon l'autocollant/iDrive, mais on ne sait pas pourquoi l'application afficherait une recommandation différente. Des idées ?
De plus, le concessionnaire m'a livré la voiture avec 2,7 bars sur tous les pneus, bien au-dessus de la recommandation...