Envisager une I4 après mon Kia EV6 GT | Page 2 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
21 - 40 of 53 Posts
Discussion starter · #21 ·
Ce n'est pas vrai.

Les différences que vous voyez citées sont dues aux différences de pneus (comparant une M50 avec des pneus de 20" plus larges à une eDrive 40 avec des pneus de 19" plus étroits, par exemple), et non tellement aux voitures elles-mêmes. Si vous comparez les estimations de l'EPA pour les deux voitures avec les mêmes pneus de 19", la différence n'est pas si grande (environ 4,3 %). Cela suppose que vous les conduisez de la même manière, ce qui n'est pas toujours le cas :)
Les seuls problèmes que j'ai rencontrés avec l'EV6 GT étaient les problèmes d'ICCU et de batterie. À part ça, c'était la meilleure voiture que nous ayons eue à ce jour. Je fournirai plus de comparaisons après avoir conduit l'I4 davantage, mais jusqu'à présent, j'aime mieux la direction, la tenue de route et la maniabilité de l'I4.

Discussion starter · #22 ·
L'e40 est très agréable à conduire. Plus de puissance que je n'en ai réellement besoin, mais YMMV. De plus, il est à propulsion, avec tout ce que cela implique, ce qui pourrait ne pas être votre truc !

Re : fiabilité, aucun problème avec le mien jusqu'à présent, mais cela ne fait que 2 ans, il est donc probablement trop tôt pour le dire.

Dans l'ensemble, qu'avez-vous pensé de l'EV6, mis à part les problèmes de fiabilité ? Était-ce amusant à conduire ? Pratique ? Il peut battre l'i4 en termes de vitesse de charge, avec l'architecture 800 V et tout le reste... ? Avez-vous déjà utilisé la fonction V2H ?
L'EV6 GT est amusant à conduire, principalement en raison de la puissance folle. Il est un peu plus pratique que l'I4, bien que l'I4 m'ait surpris en constatant que l'espace du coffre n'est pas si mauvais. J'ai utilisé la fonction V2H à quelques reprises. Nous avons aménagé notre maison de manière à pouvoir alimenter tout ce qui se trouve en dehors de la climatisation à l'aide du kit Natures Generator. J'espère que cela fonctionnera bien avec l'I4.

Les seuls problèmes que j'ai rencontrés avec l'EV6 GT étaient les problèmes d'ICCU et de batterie. À part ça, c'était la meilleure voiture que nous ayons eue à ce jour. Je fournirai plus de comparaisons après avoir conduit davantage l'I4, mais jusqu'à présent, j'aime mieux la direction, la tenue de route et la maniabilité de l'I4.
Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun problème avec le nôtre pendant les presque deux ans que nous l'avons eu. La voiture a fait l'objet d'un rappel pour le chargeur de batterie 12 V, mais le rappel était un contrôle et un remplacement si nécessaire, mais le nôtre n'a pas eu besoin d'être réparé, contrairement à l'i4, qui a dû être réparé deux fois (fuite de liquide de refroidissement) pendant la même période. Quoi qu'il en soit, je garde un œil sur la batterie 12 V dans les deux voitures, ma femme est contente de l'EV6 et je suis content de l'i4, bien que je trouve l'EV6 plus confortable, surtout quand il fait chaud. J'adore les sièges refroidis et ventilés et le fait que les sièges soient plus confortables et plus hauts par rapport au sol.

L'EV6 GT est amusant à conduire - principalement en raison de sa puissance folle. Il est un peu plus pratique que l'I4 - bien que l'I4 m'ait surpris en constatant que l'espace du coffre n'est pas si mauvais que ça. J'ai utilisé la fonction V2H plusieurs fois. Nous avons configuré notre maison pour pouvoir alimenter tout ce qui se trouve en dehors de la climatisation à l'aide du kit Natures Generator. J'espère que cela fonctionnera bien avec l'I4.
Il n'y a pas de V2L dans l'i4. C'est une fonctionnalité intéressante, bien que nous ne l'ayons jamais utilisée.

Il n'y a pas de V2L dans l'i4. C'est une fonctionnalité intéressante, bien que nous ne l'ayons jamais utilisée.
Je ne l'ai jamais utilisé non plus dans mon EV6. Je le ferais si nous avions une panne de courant, mais jusqu'à présent, nous n'en avons pas eu.

owns 2022 BMW i4
Salut - tout nouveau membre. J'ai un bail qui expire sur mon Kia EV6 GT 2023 en septembre, mais avec les tarifs, je commence à chercher un peu plus tôt pour ma prochaine option.

J'adore le Kia, mais il a eu des problèmes de batterie 12V et semble être connu pour les défaillances récurrentes de l'ICCU. Par conséquent, je ne pense pas vouloir l'acheter à la fin du bail. Je pense acheter cette fois-ci, donc je veux quelque chose qui soit également fiable.

Je pense acheter un I4 légèrement usagé. Le M50 semble similaire en termes de performances au GT. Des années ou des finitions particulières à éviter ?

S'il existe déjà un bon fil de discussion à ce sujet, n'hésitez pas à me le signaler. Merci !
Vous voudrez peut-être lire ce que je viens de poster. Je serais surpris que l'acheter soit une bonne option... ma GT Line 2022 était trèèès sous l'eau à la fin du bail.

Discussion starter · #29 ·
Jusqu'à présent, nous adorons l'I4. Une chose que j'apprécie chez BMW, c'est qu'ils ne lésinent pas sur les pneus. Les pneus Michelin Pilot Sport 4S sont vraiment fantastiques. Je les ai eus sur une autre voiture et j'étais heureux de les voir sur l'I4.

J'imagine que la Kia GT se comporterait beaucoup mieux si elle avait des pneus similaires - elle est livrée avec des Goodyears médiocres.

Je ne remarque pas beaucoup de perte de puissance.

Je pense que les caméras de vision panoramique sur la Kia sont meilleures et l'aide au stationnement est également meilleure. J'aime aussi la caméra d'angle mort qui apparaît sur le tableau de bord de la Kia lorsque vous mettez votre clignotant.

L'I4 semble mieux construite, plus luxueuse, roule mieux et se manie mieux. Mais la Kia est aussi un peu plus haute sur le sol et elle a un peu plus l'impression d'une voiture de sport - on sent plus les bosses.

Les écrans et les commandes des deux voitures ont leurs avantages et leurs inconvénients - les écrans BMW semblent plus sophistiqués, mais la Kia est jusqu'à présent un peu plus simple pour moi, mais cela peut changer avec le temps. J'aime la reconnaissance vocale BMW - ça marche très bien jusqu'à présent - bien mieux que la Kia.

La chaîne stéréo Harman Kardon est bien meilleure que le système stéréo Meridian pourri de la Kia. C'est l'un des pires aspects de la Kia. Le système HK n'est pas aussi bien que le système personnalisé que j'ai mis dans ma Trans Am, mais il s'en rapproche.

Lorsque je conduis la BMW sur l'autoroute, j'ai vraiment l'impression d'aller moins vite que je ne le suis vraiment - je ne l'ai pas autant remarqué dans la Kia.

La possibilité de sortir la Kia du garage avec la clé et de l'utiliser pour alimenter la maison sont également des éléments que je perds avec l'I4.

La Kia est étonnamment bonne pour une Kia - c'est en fait une excellente voiture, mais je pense que nous aimerons un peu plus la BMW. Je pense que l'I4 est un peu plus belle et nos enfants aussi... mais la GT n'est pas une mauvaise voiture pour une familiale améliorée.

La chaîne stéréo Harman Kardon est bien meilleure que le système stéréo Meridian pourri de Kia. C'est l'un des pires aspects de la Kia. Le système HK n'est pas aussi bien que le système personnalisé que j'ai installé dans ma Trans Am, mais il s'en approche.
Je n'ai fait qu'un court trajet en EV6, mais j'ai trouvé que le système Meridian était plutôt bon, et certainement meilleur que le HK avec ses paramètres par défaut.

Jusqu'à présent, nous adorons l'I4. Une chose que j'apprécie chez BMW, c'est qu'ils ne lésinent pas sur les pneus. Les pneus Michelin Pilot Sport 4S sont vraiment fantastiques. Je les ai eus sur une autre voiture et j'étais heureux de les voir sur l'I4.

J'imagine que la Kia GT se comporterait beaucoup mieux si elle avait des pneus similaires - elle est livrée avec des Goodyears médiocres.

Je ne remarque pas beaucoup de baisse de puissance.
Vous ne devriez pas remarquer de baisse de puissance, car l'EV6 est la voiture la plus puissante...

Je pense que les caméras de vision panoramique sur la Kia sont meilleures et que l'aide au stationnement est également meilleure. J'aime bien la caméra d'angle mort qui apparaît sur le tableau de bord de la Kia lorsque vous mettez votre clignotant.
Eh bien, je ne suis que partiellement d'accord avec cela. Le stationnement automatique de l'EV6 est une fonctionnalité que nous n'avons pas dans l'i4, mais c'est aussi quelque chose que nous n'avons jamais utilisé. Je veux dire, je n'aimerais pas m'arrêter, sortir de la voiture et la garer avec le porte-clés sur un parking public. Ce serait bizarre de le faire, et cela prendrait beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP plus de temps, et si ma femme ou moi ne pouvons pas garer la voiture quelque part, alors ce parking n'est pas bon (ou nous avons perdu notre capacité à conduire). En ce qui concerne les caméras, l'i4 avec le PAP est définitivement meilleur et plus informatif. Il a la vue panoramique et le mode lavage de voiture que l'EV6 n'a pas, et que j'adore et utilise très souvent. La vue de la caméra d'angle mort n'est rien qui m'intéresse ou qui m'impressionne. En fait, je souhaiterais qu'il soit possible de l'éteindre. Je ne sais pas si ma femme l'utilise un jour, mais nous avons l'habitude d'utiliser les rétroviseurs. Donc oui, l'EV6 a plus de fonctionnalités d'aide au stationnement, mais l'i4 a des fonctionnalités plus utiles.
L'I4 semble mieux construit, plus luxueux, roule mieux et se manie mieux. Mais la Kia est aussi un peu plus haute du sol et elle a un peu plus l'impression d'une voiture de sport - vous sentez plus les bosses.
Oui, c'est définitivement vrai. J'aime l'EV6 en ce qui concerne la hauteur, à la fois en termes de hauteur d'assise, mais aussi de garde au sol, mais l'i4 semble définitivement plus luxueux et mieux construit.

Lorsque je conduis la BMW sur l'autoroute, j'ai vraiment l'impression d'aller moins vite que je ne le suis vraiment - je ne l'ai pas autant remarqué dans la Kia.
C'est parce que la Kia est plus bruyante, donc la même vitesse semble plus rapide dans la Kia.

La possibilité de sortir la Kia du garage avec la clé et de l'utiliser pour alimenter la maison est également un élément que je perds avec l'I4.
Oui, j'adorerais avoir le V2L dans l'i4. C'est une fonctionnalité utile, bien que nous n'en ayons jamais eu besoin pendant les presque deux ans où nous avons eu l'EV6. Néanmoins, j'aurais été prêt à payer un supplément pour l'i4 si c'était une option pour sélectionner V2L.
La Kia est étonnamment bonne pour une Kia - c'est en fait une excellente voiture, mais je pense que nous aimerons un peu plus la BMW. Je pense que l'I4 a l'air un peu mieux et nos enfants aussi... mais la GT n'est pas une mauvaise voiture pour être un break glorifié.
L'i4 a l'air mieux pour moi aussi, mais l'EV6 est la meilleure voiture quand on a des enfants, surtout quand ils grandissent. Elle est plus confortable et il y a plus d'espace dans la voiture. Je n'ai pas ce besoin, et nous avons aussi l'EV6, mais si je ne pouvais avoir qu'une seule voiture et que j'avais des enfants qui vivaient avec moi, je choisirais définitivement l'EV6 avant l'i4 car c'est, à mon avis, une meilleure voiture familiale.

Salut - tout nouveau membre. J'ai un bail qui expire sur mon Kia EV6 GT 2023 en septembre, mais avec les tarifs, je commence à chercher un peu plus tôt ma prochaine option.

J'adore le Kia, mais il a eu des problèmes de batterie 12V et semble être connu pour les défaillances récurrentes de l'ICCU. Par conséquent, je ne pense pas vouloir l'acheter à la fin du bail.
Je pense acheter cette fois-ci, donc je veux quelque chose qui soit également fiable.

Je pense acheter un I4 d'occasion. Le M50 semble similaire au GT en termes de performances. Y a-t-il des années ou des finitions particulières à éviter ?

S'il existe déjà un bon fil de discussion à ce sujet, n'hésitez pas à me le signaler. Merci !
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison. Heureusement, je sors d'un bail d'un EV6 GTLine 2022... après de nombreux problèmes de 12 volts. Fondamentalement, une bonne voiture, mais il devrait y avoir une action collective concernant les ICCU dans les trois (Kia, Genesis, Hyundai). Nous ne la conduirions qu'à proximité de chez nous à la fin du bail, car je n'avais pas confiance dans le fait que le dernier rappel (dont la planification a pris une éternité) résoudrait les problèmes. Quoi qu'il en soit, elle est partie. L'i4 X Drive 40 M Sport est BEAUCOUP mieux à bien des égards : matériaux à l'intérieur et à l'extérieur ; qualité de fabrication ; suspension, à la fois maniabilité et confort de conduite ; HUD ; commandes ; silence ; accès au hayon ; caméras de stationnement ; visibilité vers l'extérieur ; et surtout l'agilité... la Kia prenait les virages, mais elle n'inspirait pas confiance. Je suppose que l'empattement plus court est en partie responsable, mais aussi une suspension beaucoup mieux réglée. L'i4 est certainement lourde, mais gère BEAUCOUP mieux le poids. (Au fait, j'ai le sentiment que l'un des inconvénients des VE est que les batteries de type skateboard nécessitent dans la plupart des cas un empattement relativement long... peut-être que l'i4 et la Polestar 2 sont des exceptions car ce sont des adaptations ICE.). Inconvénients de l'i4 par rapport à la Kia (GT Line, pas GT) : un empattement plus court est probablement la raison pour laquelle la banquette arrière est petite, un compromis avec lequel je suis d'accord ; elle a besoin d'un réglage de l'accélérateur moins agressif que « eco pro » - comme le « eco » de la Kia - ce qui lui donnerait une meilleure autonomie en ville et ne serait pas si rapide... J'aime avoir plus de temps pour apprécier la conduite ! ; la recharge est plus lente, bien que je recharge presque toujours à la maison pendant la nuit, donc ce n'est pas un problème majeur ; et l'i4 est un peu plus difficile à sortir, probablement à cause de la hauteur de caisse, bien que la Kia ne semblait pas si géniale que ça. On verra comment se dérouleront les voyages... Je n'aime pas l'idée d'encore 20 minutes environ pour recharger, mais la fiabilité/disponibilité de la recharge est plus importante - j'espère que les chargeurs Tesla seront bientôt disponibles. Le dernier mot sur ma comparaison entre les deux est que, étonnamment, le taux de location est plus bas. Certes, j'ai obtenu la Kia quand elles étaient neuves et très demandées... Je suis sûr que les taux de location sont beaucoup plus bas maintenant. Pourtant, pour moi, j'ai obtenu une voiture manifestement meilleure pour moins d'argent, avec une durée de location plus courte, et le concessionnaire a pris en charge les deux derniers paiements Kia afin que je puisse sortir avant que Trumpet ne déclenche l'Armageddon tarifaire.

Discussion starter · #33 ·
Vous ne devriez pas remarquer de baisse de puissance puisque l'EV6 est la voiture la plus puissante...

Eh bien, je ne suis que partiellement d'accord avec cela. Le stationnement automatique de l'EV6 est une fonctionnalité que nous n'avons pas dans l'i4, mais c'est aussi quelque chose que nous n'avons jamais utilisé. Je veux dire, je n'aimerais pas m'arrêter, sortir de la voiture et la garer avec la clé sur un parking public. Ce serait bizarre de le faire, et cela prendrait beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP plus de temps, et si ma femme ou moi ne pouvons pas garer la voiture quelque part, alors ce parking n'est pas bon (ou nous avons perdu notre capacité à conduire). En ce qui concerne les caméras, l'i4 avec le PAP est définitivement meilleur et plus informatif. Il a la vue panoramique et le mode lavage de voiture que l'EV6 n'a pas, et que j'adore et utilise très souvent. La vue de la caméra d'angle mort ne m'intéresse pas, ni ne m'impressionne. En fait, je souhaiterais qu'il soit possible de l'éteindre. Je ne sais pas si ma femme l'utilise un jour, mais nous avons l'habitude d'utiliser les rétroviseurs. Donc oui, l'EV6 a plus de fonctionnalités d'aide au stationnement, mais l'i4 a des fonctionnalités plus utiles.

Oui, c'est tout à fait vrai. J'aime l'EV6 en ce qui concerne la hauteur, à la fois en termes de hauteur d'assise, mais aussi de garde au sol, mais l'i4 est définitivement plus luxueux et mieux construit.

C'est parce que la Kia est plus bruyante, donc la même vitesse est perçue comme plus rapide dans la Kia.

Oui, j'adorerais avoir le V2L dans l'i4. C'est une fonctionnalité utile, bien que nous n'en ayons jamais eu besoin pendant les presque deux ans où nous avons eu l'EV6. Néanmoins, j'aurais été prêt à payer un supplément pour l'i4 si c'était une option pour sélectionner V2L.

L'i4 est également plus beau pour moi, mais l'EV6 est la meilleure voiture quand on a des enfants, surtout quand ils grandissent. Il est plus confortable et il y a plus d'espace dans la voiture. Je n'ai pas ce besoin, et nous avons aussi l'EV6, mais si je ne pouvais avoir qu'une seule voiture et que j'avais des enfants qui vivaient avec moi, je choisirais certainement l'EV6 avant l'i4 car c'est, à mon avis, une meilleure voiture familiale.
Je pense que j'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'adapter aux caméras. Nous sommes conscients que nous avons perdu un peu de place pour les jambes, mais ce n'était pas une préoccupation majeure.

Discussion starter · #34 ·
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison. Heureux de sortir d'un contrat de location d'un EV6 GTLine 2022... après de nombreux problèmes de 12 volts. Fondamentalement une bonne voiture, mais il devrait y avoir un recours collectif concernant les ICCU dans les trois (Kia, Genesis, Hyundai). Nous ne la conduirions qu'à proximité de chez nous à la fin du contrat de location, car je n'avais pas confiance dans le fait que le dernier rappel (dont la planification a pris une éternité) résoudrait les problèmes. Quoi qu'il en soit, elle est partie. L'i4 X Drive 40 M Sport est bien, bien meilleur à bien des égards : matériaux à l'intérieur et à l'extérieur ; qualité de fabrication ; suspension, à la fois maniabilité et confort de conduite ; HUD ; commandes ; silence ; accès au hayon ; caméras de stationnement ; visibilité vers l'extérieur ; et surtout l'agilité... la Kia prenait les virages mais n'inspirait pas confiance. Je suppose que l'empattement plus court est en partie responsable, mais aussi une suspension beaucoup mieux réglée. L'i4 est certainement lourde, mais gère BEAUCOUP mieux le poids. (Au fait, j'ai le sentiment que l'un des inconvénients des VE est que les batteries de type skateboard nécessitent un empattement relativement long dans la plupart des cas... peut-être que l'i4 et la Polestar 2 sont des exceptions car ce sont des adaptations ICE.). Inconvénients de l'i4 par rapport à la Kia (GT Line, pas GT) : un empattement plus court est probablement la raison pour laquelle la banquette arrière est petite, un compromis avec lequel je suis d'accord ; elle a besoin d'un réglage de l'accélérateur moins agressif que « eco pro » – comme le « eco » de la Kia – ce qui lui donnerait une meilleure autonomie en ville et ne serait pas si rapide... J'aime avoir plus de temps pour profiter de la conduite ! ; la recharge est plus lente, bien que je recharge presque toujours à la maison pendant la nuit, donc ce n'est pas un gros problème ; et l'i4 est un peu plus difficile à sortir, probablement à cause de la hauteur de caisse, bien que la Kia ne semblait pas si géniale. Verra comment se dérouleront les voyages... Je n'aime pas l'idée d'environ 20 minutes de plus pour recharger, mais la fiabilité/disponibilité de la recharge est plus importante – j'espère que les chargeurs Tesla seront bientôt disponibles. Le dernier mot sur ma comparaison entre les deux est que, étonnamment, le taux de location est plus bas. Certes, j'ai obtenu la Kia lorsqu'elles étaient neuves et très demandées... Je suis sûr que les taux de location sont beaucoup plus bas maintenant. Pourtant, pour moi, j'ai obtenu une voiture manifestement meilleure pour moins d'argent, avec une durée de location plus courte, et le concessionnaire a pris en charge les deux derniers paiements Kia afin que je puisse sortir avant que Trumpet ne déclenche l'Armageddon tarifaire.
Oui, comme mentionné ci-dessus, nous avons également perdu confiance en conduisant l'EV6. C'était ma principale raison de passer à BMW. Notre EV6 se chargeait un peu plus vite, mais le port de charge surchauffait beaucoup et annulait la charge au réglage le plus rapide.

J'ai également été surpris que la location soit globalement moins chère que la Kia, et ce pour un Xdrive40 très chargé. Je suis allé chez le concessionnaire la semaine dernière sans m'attendre à ce qu'il soit dans ma gamme de prix.

Discussion starter · #35 ·
Je ne sais pas si c'est le karma ou quoi, mais ma Kia EV6 GT est tombée en panne aujourd'hui et a affiché "s'arrêter immédiatement - entretenir le système électrique". C'est seulement 3 semaines après que la première batterie 12V a été remplacée à 11 000 miles (ainsi que 3 rappels pour soi-disant résoudre le problème). Elle est maintenant chez le concessionnaire Kia et il semble que ce soit le problème de l'ICCU grillé. Elle est tombée en panne alors que ma femme emmenait ma fille à l'école et l'a un peu effrayée.

J'ai acheté la BMW avec 4 mois de paiements restants comme mentionné ci-dessus et j'avais prévu de l'utiliser ici et là au cours des 4 prochains mois. Nous sommes plus confiants en conduisant ma Trans Am de près de 50 ans que la Kia en ce moment. Ma femme a dit qu'elle ne conduira plus jamais la Kia. Je vais appeler Kia Finance demain pour voir s'ils sont disposés à rembourser les paiements de location restants. J'en doute, mais ça vaut le coup d'essayer car je ne me vois pas conduire cette voiture plus longtemps.

Excellent conseil - merci beaucoup ! Vous aviez 100 % raison concernant la remise de 7 500 $ qui n'est valable que pour la location.
Nous avons acheté une i4 M Sport eDrive40 de 2022 avec 26 000 miles pour 38 000 $ en novembre. Nous avons vérifié les rapports Carfax et les dossiers du concessionnaire pour les problèmes/rachats et il n'y en avait pas. Elle a été incroyablement fiable, et nous l'avons tellement aimée que nous en avons acheté une seconde avec 36 000 miles (également une 2022) pour mon usage quotidien. Les deux ont été sans problème, et comme ce sont des voitures CPO, il y a des protections, et je paie en gros la moitié du prix d'une neuve. (Nous avons loué notre premier VE, une VW ID.4 qui s'est avérée n'être que des problèmes, nous l'avons donc fait racheter par VW). Ne louera plus jamais.

Je ne sais pas si c'est le karma ou quoi, mais mon Kia EV6 GT est tombé en panne aujourd'hui et a affiché "s'arrêter immédiatement - entretenir le système électrique". C'est seulement 3 semaines après que la première batterie 12V a été remplacée à 11 000 miles (ainsi que 3 rappels pour soi-disant résoudre le problème). Il est maintenant chez le concessionnaire Kia et il semble que ce soit le problème de l'ICCU grillé. Il est tombé en panne alors que ma femme emmenait ma fille à l'école et l'a un peu effrayée.

J'ai acheté la BMW avec 4 mois de paiements restants comme mentionné ci-dessus et j'avais prévu de l'utiliser ici et là au cours des 4 prochains mois. Nous sommes plus confiants en conduisant ma Trans Am de près de 50 ans que la Kia en ce moment. Ma femme a dit qu'elle ne conduira plus jamais la Kia. Je vais appeler Kia Finance demain pour voir s'ils sont disposés à rembourser les paiements de location restants. J'en doute, mais ça vaut le coup d'essayer car je ne me vois pas conduire cette voiture plus longtemps.
Vous avez dû vraiment avoir de la malchance avec votre EV6. Nous n'avons eu aucun problème depuis les presque deux ans que nous avons le nôtre. Pas de problèmes de 12V, pas de fuite de liquide de refroidissement, rien. Il y a eu un rappel une fois pour les problèmes de charge 12V que certains EV6 avaient, mais le nôtre a été rendu sans aucun service, vérifié, et aucun service ou remplacement de pièces n'était nécessaire. Je garde une trace de la batterie 12V dans les deux voitures, et les i4 et EV6 vont bien. La fuite de liquide de refroidissement est courante dans les i4, et nous (la communauté) avons également eu des problèmes de transmission, des problèmes de charge 12V et d'autres choses indésirables, mais à part la fuite de liquide de refroidissement, je ne connais pas de problèmes majeurs et globaux. Quoi qu'il en soit, surveillez votre niveau de liquide de refroidissement et j'espère que vous obtiendrez un remboursement pour l'EV6.

Discussion starter · #38 ·
Vous avez dû vraiment manquer de chance avec votre EV6. Nous n'avons eu aucun problème depuis les presque deux ans que nous avons le nôtre. Pas de problèmes de 12V, pas de fuite de liquide de refroidissement, rien. Il y a eu un rappel pour les problèmes de charge 12V que certains EV6 ont eus, mais le nôtre a été rendu sans aucun service, vérifié, et aucun service ni remplacement de pièces n'était nécessaire. Je surveille la batterie 12V dans les deux voitures, et l'i4 et l'EV6 vont bien. La fuite de liquide de refroidissement est courante dans l'i4, et nous (la communauté) avons également eu quelques pannes de transmission, des problèmes de charge 12V et d'autres choses indésirables, mais à part la fuite de liquide de refroidissement, je ne connais pas de problèmes majeurs et globaux. Quoi qu'il en soit, surveillez votre niveau de liquide de refroidissement et j'espère que vous obtiendrez un remboursement pour l'EV6.
Merci ! D'après les forums Kia EV, il semble que ce soit un problème important qui a tendance à se produire vers le cap des 18 mois. On dirait que vous avez eu plus de chance, mais je ferais attention. Ce n'est cependant pas facile à détecter à l'avance - j'ai un moniteur de tension de batterie. Tout avait l'air correct, mais soudain, il s'est simplement arrêté.

Merci ! D'après les forums Kia EV, il semble que ce soit un problème important qui a tendance à se produire vers le cap des 18 mois. On dirait que vous avez eu plus de chance, mais je ferais attention. Ce n'est cependant pas facile à détecter à l'avance - j'ai un moniteur de tension de batterie. Tout avait l'air correct, mais soudain, il s'est arrêté.
Je suis le forum Kia, mais je n'ai pas vraiment pu constater qu'il s'agissait d'un problème ÉNORME. Oui, ça arrive, mais vous auriez dû être là il y a un an... nous avons eu des fils de discussion sur la défaillance de la batterie 12V, la défaillance de la batterie HV, la défaillance de la transmission, une fuite de liquide de refroidissement importante... et je ne sais quoi d'autre. Quoi qu'il en soit, tout peut arriver avec une voiture, même avec l'i4, mais comme je l'ai dit, notre voiture a été vérifiée et l'est toujours. En dehors de cela, nous en sommes actuellement à environ 18 mois, donc nous verrons, mais je ne suis pas particulièrement inquiet. Si cela arrive, nous nous en occuperons. La voiture a une garantie de 7 ans, donc je ne vois aucune raison de m'inquiéter.

n=1

Notre gv60 est en service depuis environ 24 mois et a environ 30 000 miles au compteur. Aucun problème de batterie à signaler.

Ma femme a signalé un problème de chauffage après 40 minutes de conduite sur autoroute à -20°C, mais il s'est résolu de lui-même au bout de quelques minutes. Ce n'est arrivé qu'une seule fois.

21 - 40 of 53 Posts