On dirait des jantes Replika. Elles sont de seconde monte, fabriquées par Fast Wheels, mais conçues pour ressembler aux jantes BMW d'origine afin de ne pas paraître déplacées. Elles sont également conçues pour utiliser les mêmes boulons de roue que les jantes d'origine. Êtes-vous par hasard chez Kelowna BMW ? Je sais qu'ils utilisent Replika pour leurs packs. Je les utilise depuis plusieurs années maintenant, et ce sont des jantes qui semblent de bonne qualité (mais j'ai acheté les miennes en ligne chez PMC Tire, car ils étaient en mesure de faire mieux que le prix du concessionnaire).
Le Pilot Alpin PA4 est un pneu hiver haute performance. Il fera l'affaire dans des conditions hivernales douces, et il est probablement absolument fantastique sur une chaussée froide et sèche. Si vous vivez (ou voyagez) dans un endroit où il fait vraiment froid, vous constaterez peut-être qu'un pneu hiver de type "nordique", tel que le Michelin X-Ice Snow, vous conviendra mieux. Le X-Ice n'offrira pas autant d'adhérence ou de sensations sur de bonnes routes, mais sera meilleur lorsque les conditions sont difficiles.