Acheté l'i4 en novembre dernier et déjà avec ma deuxième voiture de prêt pour des réparations. D'abord, j'ai eu la fameuse fuite de liquide de refroidissement, donc j'ai conduit une 330i pendant un mois entier. Maintenant, ma direction est défaillante, bruit raide et grinçant dans la colonne de direction en tournant, donc je conduis maintenant une 228i (très beau son sur celle-ci par rapport à la 330i au passage). Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais il a dit plus de quelques jours, c'est sûr, donc je suppose qu'ils doivent changer toute la direction (ou quoi que ce soit). Donc, je conduis plus souvent les voitures de prêt que ma voiture actuelle jusqu'à présent... Je ne pense pas que je vais la garder au-delà de la garantie maintenant. C'est triste parce que j'adore cette voiture. Mon expérience avec le X6 n'était pas vraiment bonne non plus (voiture incroyable mais problèmes de fiabilité), donc je vais probablement retourner chez Audi ou d'autres options après 4 ans, mais je ne veux pas. BMW est ma marque, je veux la soutenir !!
Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes de direction/défaillance de la direction ?
Salut à tous !!
Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes de direction/défaillance de la direction ?
Salut à tous !!