Distorsion de la lumière des vitres teintées arrière de l'i4 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Distorsion de la lumière des vitres teintées arrière de l'i4

4.3K views 6 replies 5 participants last post by  cruzer666  
#1 ·
Salut,

J'ai récemment teinté mes vitres en 20s et cela fait quelques semaines, mais j'ai toujours remarqué que lorsque je conduis la nuit, il y a une distorsion de la lumière des phares provenant de la ligne de dégivrage sur mes vitres arrière. Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes similaires ? Voir ci-dessous mes vitres teintées
Image

Voir photo de la teinte se reflétant sur la ligne de dégivrage, similaire à celle-ci (pas ma voiture)

Attachments

#2 · (Edited)
Quel type de teinte avez-vous utilisé ? Fabricant et modèle ? Ce n'est pas normal. La teinte ne devrait pas être visible comme ça, il me semble que c'est un problème d'installation. Même une teinte de mauvaise qualité n'a pas ce problème au début si elle a été correctement installée.

Si c'est une teinte 3M ou XPEL, vous pouvez l'emmener dans un autre magasin agréé et ils la répareront probablement gratuitement.

#6 ·
Quel type de teinte avez-vous utilisé ? Fabricant et modèle ? Ce n'est pas normal. La teinte ne devrait pas être visible de cette façon, cela ressemble à un problème d'installation. Même une teinte de mauvaise qualité n'a pas ce problème au début si elle a été correctement installée.
Je ne suis pas forcément d'accord avec cela. J'ai du Xpel XR Prime+, installé par un très bon atelier, et je le remarque aussi. Cela ressemble exactement à la photo postée par l'OP. Je ne sais pas si c'est la teinte qui en est la cause ou simplement l'angle des fils du dégivreur arrière. Il y a aussi le rétroviseur à atténuation automatique en jeu. J'ai le sentiment que c'est le genre de choses que certaines personnes remarquent et d'autres non.

• Like
Reactions: LionXV
#5 ·
Je crois que c'est 3M - Standard Carbon Film - 20%. Je n'étais pas sûr qu'il s'agisse d'une installation incorrecte ou que ce soit normal pour les vitres teintées sur i4. Je vais vérifier avec l'installateur et voir.
J'ai la même chose (3M aussi). Cela ne me dérange pas beaucoup.