Affichez et partagez ici des photos de la BMW i4 2022+ en San Remo Green Metallic
Options de couleurs BMW i4 2022
Options de couleurs BMW i4 2022
Le vert Sanremo avec des roues noires le détruit vraiment dans la voiture ci-dessus.Comme le sanremo a la teinte vert vif au soleil :
c'est ce que j'ai peur qui pourrait être fatigant à regarder après un certain temps…
Salut, je n'ai commandé le mien qu'en décembre, mais on m'a dit juin 2022 et je suis d'accord sur la couleur, le Sanremo est le meilleur.FWIW, j'ai commandé le mien en vert San Remo et j'avais/ai les mêmes doutes. Mais quand je regarde le reste des couleurs, il n'y a tout simplement pas d'alternative pour ce modèle à mon avis.
Je n'ai eu que des voitures noires et grises, sûres mais tellement ennuyeuses. Surtout dans un pays où 97% des voitures sont dans les mêmes tons.
Je ne les ai jamais regardées avec 'plaisir' et je n'ai jamais reçu de compliment sur la beauté de la voiture.
La VW Golf de 17 ans de ma femme en rouge Somelier est époustouflante à chaque fois qu'elle la lave. C'est comme retomber amoureux chaque semaine et les gens qui la voient sont vraiment surpris et font des compliments tout le temps.
Maintenant, j'ai l'air jaloux 🤣
Mais la bonne chose à propos du trèèèès long délai d'attente, c'est que vous pouvez le changer après en avoir vu quelques-uns sur la route. Le mien ne devrait être construit qu'en 2023, donc cet été je déciderai si je passe à une couleur plus sûre.
Je suis heureux que les voitures de l'UE n'aient pas les moches réflecteurs latéraux orange à l'avant.
i4 M50 en vert San Remo avec intérieur Vernasca Cognac dans une salle d'exposition en Norvège. Cette voiture m'a convaincu de la combinaison de couleurs.
View attachment 5392
J'ai pris la même combinaison mais edrive40 avec M sport, c'est très beau![]()
Je pense que vous avez raison.Je me trompe peut-être, mais ici au Canada, il faut prendre le pack M Sport pour avoir l'extérieur noir.
Vous savez, Sanremo est une couleur incroyable, mon choix aussi, la peinture d'usine est bien meilleure que celle faite chez un jobber.Je pense que vous avez raison.
Avec 895 $ pour le Sanremo Green, plus 2500 $ pour le pack M sport, je me demande toujours si je ne devrais pas simplement prendre le blanc uni et ensuite l'envelopper avec une couleur personnalisée pour seulement ~3000 $