Photos de la BMW i4 San Remo Green Metallic 2022+ | Page 4 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
61 - 80 of 321 Posts
Comme le sanremo a la teinte vert vif au soleil :
c'est ce que j'ai peur qui pourrait être fatigant à regarder après un certain temps…
Le vert Sanremo avec des roues noires le détruit vraiment dans la voiture ci-dessus.

Je crois que les pièces de couleur métal/argent contrastées (roues, rétroviseurs et garnitures) mettent en valeur la plupart des couleurs, sauf le gris, le noir et l'argent. Shadowline comme la voiture dans la vidéo ci-dessous a l'air bien dans des conditions lumineuses.

Image

Couleur vert SanRemo :
Image

Un gros plan sur les feux LED d'origine montés en série (ici sur une M440) :
Image

Image

Image

Je suis heureux que les voitures de l'UE n'aient pas les moches feux de position latéraux réfléchissants de couleur orange à l'avant.

FWIW, j'ai commandé le mien en vert San Remo et j'avais/ai les mêmes doutes. Mais quand je regarde le reste des couleurs, il n'y a tout simplement pas d'alternative pour ce modèle à mon avis.

Je n'ai eu que des voitures noires et grises, sûres mais tellement ennuyeuses. Surtout dans un pays où 97% des voitures sont dans les mêmes tons.

Je ne les ai jamais regardées avec 'plaisir' et je n'ai jamais reçu de compliment sur la beauté de la voiture.

La VW Golf de 17 ans de ma femme en rouge Somelier est époustouflante à chaque fois qu'elle la lave. C'est comme retomber amoureux chaque semaine et les gens qui la voient sont vraiment surpris et font des compliments tout le temps.

Maintenant, j'ai l'air jaloux 🤣

Mais la bonne chose à propos du trèèèès long délai d'attente, c'est que vous pouvez le changer après en avoir vu quelques-uns sur la route. Le mien ne devrait être construit qu'en 2023, donc cet été je déciderai si je passe à une couleur plus sûre.
Salut, je n'ai commandé le mien qu'en décembre, mais on m'a dit juin 2022 et je suis d'accord sur la couleur, le Sanremo est le meilleur.

Un peu de soleil fait briller le San Remo Green !

Cette voiture (M440i) a Sensatec Canberra Beige, des jantes 861M, un toit ouvrant, HK et des feux LED.

Une nouvelle critique avec quelques faits erronés au début, mais de belles prises de vue sur le San Remo Green.
Image

Maintenant, je suis confus si je dois abandonner le pack shadowline. Je suis tellement ennuyé que la calandre garde une jante grise à l'intérieur. Mais cela peut vraiment être plus beau sans la calandre/les aérations/les rétroviseurs noircis...

La voiture sur ces photos est ma spécification, sauf ça et les 868 20s... J'ai déjà contacté le concessionnaire pour obtenir les badges 50y et les étriers rouges avec eux. Je rappelle lundi car il n'était pas au travail cette semaine.

Les gens optent-ils pour le shadowline ou les éléments gris ?

Image
Image

Shadowline/pas shadowline... 🧐 Pour moi, la calandre non shadowline ressemble à une seule pièce, l'anneau intérieur n'est même pas visible à mes yeux... 🤨

Je me trompe peut-être, mais ici au Canada, il faut prendre le pack M Sport pour avoir l'extérieur noir.
Je pense que vous avez raison.

Avec 895 $ pour le Sanremo Green, plus 2500 $ pour le pack M sport, je me demande encore si je ne devrais pas simplement prendre le blanc uni et ensuite l'envelopper avec une couleur personnalisée pour seulement ~3000 $

Je pense que vous avez raison.

Avec 895 $ pour le Sanremo Green, plus 2500 $ pour le pack M sport, je me demande toujours si je ne devrais pas simplement prendre le blanc uni et ensuite l'envelopper avec une couleur personnalisée pour seulement ~3000 $
Vous savez, Sanremo est une couleur incroyable, mon choix aussi, la peinture d'usine est bien meilleure que celle faite chez un jobber.

Voici à quoi ressemble une petite plaque, les gens l'obtiennent normalement sur les alfa/ferrarri/lambos, etc. qui n'ont pas de bon endroit pour la mettre. Je pense que ce serait pire au centre de l'i4, peut-être si elle pouvait être fixée sur le côté, mais cela aurait l'air bizarre de toute façon...
Image

Je pense que pratiquement TOUTES les couleurs sont très différentes selon l'éclairage, surtout si celui-ci vient du soleil.
Ce n'est pas si évident à dire...
Je ne me réfère pas seulement à l'exposition à la lumière.
Il semble que "quelque chose" (peut-être le vernis ?) rende les couleurs VRAIMENT sombres en l'absence de lumière/soleil (je suis étonné par certaines photos du Rouge Aventurine, et maintenant ce vert) et vraiment vives et "scintillantes" au soleil ou même à la lumière artificielle.
Nous avons regardé des "gris" scintillants... jaunes ou dorés, etc. etc.
Dans tous les cas, cela rend le choix plus difficile..!
Pensez également à tout cela en relation avec le pays dans lequel vous allez le conduire.

Sanremo vert avec intérieur oyster, garniture intérieure en carbone et shadowline

• Love
Reactions: W645
61 - 80 of 321 Posts