Waze/Google Maps, Android Auto et affichage tête haute/tableau de bord | Page 2 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
21 - 31 of 31 Posts
La navigation native offre la meilleure expérience dans l'affichage tête haute (HUD) avec une signalisation animée en 3D. Apple Maps via Apple CarPlay fait quelque chose dans le HUD, mais de manière très minimaliste, et Google Maps ne fait absolument rien, ni dans le tableau de bord ni dans le HUD. Utilisation de la version logicielle 11/2024.37 sur OS8.0.

Je n'ai jamais vraiment compris l'obsession pour l'affichage dans le combiné d'instruments. Vous devez toujours détourner le regard de la route et l'affichage de l'écran est tellement plus grand et meilleur.

Waze vous donne les instructions de direction dans l'affichage tête haute et le combiné d'instruments.

Je n'ai jamais vraiment compris l'obsession pour l'affichage dans le combiné d'instruments. Vous devez toujours détourner le regard de la route et l'affichage de l'écran est tellement plus grand et meilleur.
J'ai désactivé les instructions du combiné d'instruments, cependant, si vous n'avez pas d'affichage tête haute, en particulier dans l'une des vues du mode confort, c'est magnifique.

BMW a fait un excellent travail avec l'affichage tête haute de l'i4, l'une des meilleures fonctionnalités de la voiture. Dommage que vous ne puissiez pas en faire l'expérience complète dans Waze et Google Maps.
Image

Waze vous donne les directions de virage dans l'affichage tête haute et le combiné d'instruments.
Êtes-vous sûr ? Je ne vois rien dans l'affichage tête haute lorsque j'utilise Waze... :(

Donc, je suppose que les deux seules applications de navigation qui utilisent l'affichage tête haute sont BMW et Apple Maps ?

D'accord, c'est pourquoi je suis principalement intéressé par l'affichage tête haute. Je pense qu'il est plus facile de programmer le combiné d'instruments que l'affichage tête haute et c'est pourquoi plus d'applications utilisent cela à la place.

So I guess the only two nav apps that use the HUD are BMW and Apple Maps?
...and Waze ;)

Ça marche pour moi. Peut-être que vous avez le HUD le moins cher ?

Êtes-vous sûr ? Je ne vois rien dans l'affichage tête haute lorsque j'utilise Waze... :(
Voir, c'est croire ?

Image

Cela dit, je vois que vous êtes un utilisateur Apple et que le problème est peut-être la combinaison Carplay/Waze. J'utilise Android Auto.

• Like
Reactions: DKLA
Salut… nouveau propriétaire ici…
Je ne vois aucune information de navigation sur l'affichage tête haute (HUD) lorsque j'utilise Google Maps sur CarPlay. Je vais essayer la solution de contournement donnée précédemment pour définir la destination sur le téléphone avant de monter dans le véhicule - ce problème est-il toujours d'actualité ou a-t-il été résolu dans les mises à jour logicielles ?

De plus, je n'arrive pas à comprendre ce que montre cette vue par défaut ? Surtout ces formes d'ailes en haut…🤔
Image

De plus, je ne comprends pas ce que montre cette vue par défaut ? Surtout cette forme d'ailes en haut...🤔
Cela montre à quel point vous êtes cool de conduire une i4. :LOL:

Mais oui, je m'interroge aussi sur cette vue, ainsi que sur la vue "diamant flottant". 😯

• Haha
Reactions: Lahoreia
Salut… nouveau propriétaire ici…
Je ne vois aucune information de navigation sur l'affichage tête haute (HUD) lorsque j'utilise Google Maps sur CarPlay. Je vais essayer la solution de contournement donnée précédemment pour définir la destination sur le téléphone avant de monter dans le véhicule - ce problème est-il toujours d'actualité ou a-t-il été résolu dans les mises à jour logicielles ?

De plus, je ne comprends pas ce que montre cette vue par défaut ? Surtout ces formes d'ailes en haut…🤔 View attachment 46620
Accédez à Paramètres d'affichage > Affichage tête haute > Désactiver la vue en mode conduite. Si vous n'aimez pas ces formes bizarres. Comme la plupart :)

Je vais essayer la solution de contournement donnée précédemment pour définir la destination sur le téléphone avant de monter dans le véhicule
Je pense que vous faites référence à mon observation, mais c'était pour Waze (avec Android Auto). Peut-être que cela fonctionnera aussi pour vous, mais votre logiciel est complètement différent.

À ce propos, Waze semble avoir corrigé ce problème car j'obtiens maintenant les instructions HUD et console même si je démarre une navigation en conduisant (à l'arrêt bien sûr).

• Like
Reactions: Lahoreia
Voici mon expérience jusqu'à présent avec la navigation HUD

ApplicationApple CarPlayAndroid Auto
Navigation BMW
X​
X​
Apple Maps
X​
Google Maps
X​
Waze
X​
ABRP
Autre chose ?

Pas beaucoup d'options, malheureusement (surtout avec iOS). Avez-vous vu autre chose qui fonctionne ?

21 - 31 of 31 Posts