Quelle est votre expérience en matière de pneus ? | Page 3 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
41 - 60 of 137 Posts
Ce sont des Pirelli P-zero toutes saisons OEM....

Les pneus arrière sont à 28k(36k corrigé) miles et semblent encore en avoir pas mal.
Pneu arrière gauche :
View attachment 45669

J'ai encore 1,5 mois avant de mettre les pneus neige. On verra à quoi ils ressembleront, mais je pourrais peut-être faire quelques kilomètres au printemps. Ces pneus semblent durer une éternité. (y)(y):ROFLMAO:
Apparemment, mon estimation de 1,5 mois était optimiste. J'ai tenu presque 4 semaines avant que ce pneu ne lâche et ne perde de la pression sur l'autoroute. Mes calculs dans le dernier message étaient faux car le pneu avait 36 000 miles à ce moment-là et 39 000 miles hier quand il a lâché. Les pneus avant sont à 63 000 miles.

Photos du carnage jointes.

S'ils sont quelque chose, ils semblent cohérents.

Le premier jeu était entamé à 38 000 miles mais n'avait pas perdu de pression. Le deuxième jeu était entamé et a perdu de la pression à 39 000 miles.

Je vais probablement acheter la version la plus récente en remplacement car rien d'autre ne semble offrir une durée de vie comparable.

Attachments

Je viens de recevoir mon premier avis d'"usure des pneus" pour les deux pneus arrière dans la voiture et l'application.

2022 M50 avec près de 24 000 miles parcourus très calmement. Pirelli 245/40 R19 XL à l'avant et à l'arrière (c'est-à-dire sans décalage).

Je prévois de demander au concessionnaire local de vérifier la profondeur et de me faire un devis pour le remplacement. Je les alignerai sur Costco (cela ressemble à 282 $ par pneu moins 60 $ si vous en achetez 4 pour Michelin Pilot Sport All Season 40) et je verrai ce qui se passe.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

• Like
Reactions: david594
21 000 miles sur les pneus avant cette fois-ci. Je les aurais changés plus tôt, mais nous avons eu un hiver extrêmement sec en Californie du Sud cette année. Comme vous pouvez le constater par l'usure extérieure, j'adore aller vite dans les virages. Sortir des virages serrés avec la propulsion arrière ne vieillit jamais et me met toujours un sourire aux lèvres. Avec ma première paire de pneus, j'ai remplacé les 4 à 17 000 miles. Je conduis plus sportivement depuis et j'ai atteint les témoins d'usure sur mes pneus arrière à environ 10 000 miles. Il faut donc remplacer les pneus arrière et la prochaine fois remplacer les 4 et répéter.😎

Attachments

Vérifiez les Conti DWS 06s. Vous faites des compromis par rapport aux pneus d'été, mais je roule avec ce pneu toute l'année et j'en suis très content. C'est un bon polyvalent, avec l'accent mis sur des performances décentes sur la neige

Ma i4 e35 de 2023 a 96 000 miles. J'ai utilisé ma voiture pour conduire pour Uber, ce qui m'a amené à faire beaucoup de kilomètres avec ma voiture. Le seul entretien que j'ai dû faire sur cette voiture depuis que je l'ai eue a été le remplacement des pneus. À l'origine, la voiture était équipée de pneus Kuhmo et le premier jeu de pneus arrière n'a pas duré 10 000 miles après que je les ai remplacés par un jeu de Pilot Sport 4*. Chaque jeu de Michelins a duré moins de 15 000 miles et a coûté environ 1300 $ pour 4 pneus.
Donc, quand ma voiture avait 68 000 miles au compteur, je recherchais d'autres marques. Je suis tombé sur une marque appelée Lexani. J'ai acheté un jeu auprès d'une société appelée Simple Tire et je les ai fait expédier à Ramona Tire à Mission Viejo pour l'installation. Ma voiture utilise du 19 pouces. 245 40 19 à l'avant et 255 40 19 à l'arrière. Le pneu que j'ai utilisé était le Lexani LX – Twenty. Le coût de quatre pneus, livraison comprise, était de 537,18 $. L'installation m'a coûté 20 $ par pneu chez Ramona Tire. Les coûts des pneus comprenaient également une garantie contre les risques routiers. Au moment de cette publication, j'ai parcouru 28 000 miles avec ces pneus Lexani LX-Twenty et j'ai encore suffisamment de bande de roulement pour 15 000 miles d'utilisation supplémentaires. Mes pneus avant ont 8/32 de bande de roulement restante et mes pneus arrière ont 6/32 restants. Ces pneus sont absolument incroyables. Ma consommation électrique n'a pas changé de façon spectaculaire et le bruit de la route est à peu près le même que celui des Michelins. Je ne pense pas que je reviendrai un jour à l'utilisation des grandes marques chères.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le montage du Continental Sportcontact 7 sur son I4 ? Je suis en 20 pouces F255/ R285.

Je n'aime pas beaucoup le Pirelli P-Zero..

Modérateur : Puisque nous utilisons ce fil de discussion pour informer les autres utilisateurs de notre expérience réelle avec les pneus, ce fil a été considérablement réduit (de 15 pages à 2-3). Cela permettra aux gens de lire plus facilement l’expérience réelle des autres conducteurs sans avoir à parcourir 15 pages différentes. Il s’agit simplement d’un nettoyage périodique du fil de discussion pour le maintenir utile. Aucune directive particulière pour les futurs messages.

Veuillez continuer à fournir votre expérience en utilisant les détails de l’OP :
modèle i4
Kilométrage des pneus
Bruit des pneus
Performance des pneus
Usure des pneus
Réflexions supplémentaires

J'ai récemment remplacé mes Hankook Ventus S1s à 15 900 miles. J'aurais probablement pu faire encore 1 500 miles avec, mais j'ai heurté quelque chose sur la route qui a détruit mon avant droit (et a également plié la jante), donc j'ai remplacé un peu plus tôt.

J'ai toujours utilisé des Pilot Sport 4s sur ma M5, donc c'est ce que j'avais prévu de remplacer, car la voiture était neuve. J'en ai essayé quelques autres, mais rien ne se comparait à la tenue de route des PSS 4s et le changement sur ma M50 était perceptible lorsque j'ai remplacé les Hankooks.

Je souhaite seulement avoir lu le message de @cruzer666 ci-dessous concernant la résistance au roulement auparavant, car je peux attester que les 4s ont décimé mon autonomie. J'ai fait en moyenne 3,4 mi/kWh sur mon trajet quotidien dans un trafic modéré et cela a chuté à 2,7 mi/kWh. Je conduis toujours vite et j'accélère généralement assez fort, donc ces 3,4 auraient pu être meilleurs si j'avais été un peu plus doux du pied droit. Quand j'ai vraiment essayé de l'améliorer sur les PSS 4s et de conduire comme si j'avais ma mère dans la voiture avec moi, le meilleur que j'ai pu obtenir était 2,9 - 3,0. Le mode Eco-pro n'a pas vraiment eu d'impact sur le kilométrage.
Donc juste une petite mise à jour sur le kilométrage des Pilot Sport 4S. Après environ 7 000 miles, mon kilométrage moyen a légèrement augmenté pour atteindre environ 3,0 - 3,1 mi/kWh. La conduite est un peu plus dure, donc je suppose que la partie la plus tendre du composé du pneu s'est un peu usée. J'ai beaucoup de bande de roulement et il prend toujours les virages beaucoup mieux que les Hankooks d'origine, mais je doute que je puisse faire plus de 12 000 à 14 000 miles avec cet ensemble de pneus.

Lors de ma révision des 2 ans hier :

Avant conducteur : 5,5
Avant passager : 5,0
Arrière conducteur : 5,0
Arrière passager : 4,5

21 500 miles avec les Pirelli A/S d'origine.

Je trouve un peu étrange que l'avant conducteur et l'arrière passager soient les canards boiteux. Quelqu'un de plus intelligent que moi a-t-il une explication ?

Je prévois qu'ils dureront jusqu'au printemps (toc toc sur du bois) et ensuite je devrai décider si je veux à nouveau des A/S (à cause de la pluie en Oregon) ou passer aux pneus été.
Qu'est-ce que c'était, mm ?

Juste une petite mise à jour sur le kilométrage des Pilot Sport 4S. Après environ 7 000 miles, mon kilométrage moyen a modestement augmenté pour atteindre environ 3,0 - 3,1 mi/kWh. La conduite est un peu plus dure, je suppose donc que la partie la plus tendre du composé du pneu s'est un peu usée. J'ai beaucoup de bande de roulement et il prend toujours les virages beaucoup mieux que les Hankook d'origine, mais je doute que je puisse faire plus de 12 000 à 14 000 miles avec ce jeu de pneus.
Mon expérience est exactement la même que la vôtre. Je suis passé des Hankook 19" d'origine aux Michelin Pilot Sport 4S, l'efficacité a chuté exactement à ce que vous avez partagé, puis a augmenté à environ 3,0 mi/kWh après de nombreux kilomètres. Les PS4S 19" ont duré environ 14 000 miles (les pneus arrière étaient à 3/32"), ce qui était presque identique au kilométrage que j'ai obtenu avec les Hankook. Je viens de passer à des roues de 20" avec des PS4S et je suis maintenant revenu à 2,7 mi/kWh (~250 miles sur le nouveau jeu de pneus), la température extérieure est restée entre 45 et 55F pendant un certain temps (parfois jusqu'à 60F).

Mon expérience est exactement la même que la vôtre. Je suis passé des Hankook 19" d'origine aux Michelin Pilot Sport 4S, le rendement est tombé exactement à ce que vous avez partagé, puis a augmenté à environ 3,0 mi/kWh après de nombreux kilomètres. Les PS4S 19" m'ont duré environ 14 000 miles (l'arrière était à 3/32"), ce qui était presque identique au kilométrage que j'ai obtenu avec les Hankook. Je viens de passer à des roues de 20" avec des PS4S et je suis maintenant revenu à 2,7 mi/kWh (~250 miles sur le nouveau jeu de pneus), la température extérieure est comprise entre 45 et 55F depuis un certain temps (parfois jusqu'à 60F)
Heureux de savoir que je ne suis pas un cas isolé. Le même kilométrage avec des roues de 20" est intéressant. Je m'attendais à un peu pire.

Heureux de savoir que je ne suis pas un cas isolé. Le même kilométrage avec des roues de 20" est intéressant. Je m'attendais à un peu pire.
Dépend de l'empreinte au sol. S'ils ont utilisé les roues de 20" avec les pneus de la même largeur que les pneus des roues de 19", l'efficacité ne changerait pas. 245/255 R19 ou R20 ont presque la même efficacité.

Modèle i4 - M50 (255/35/20 & 285/30/20)
Kilométrage des pneus - 220 mi (355 km)
Bruit des pneus - À peu près le même que le Pirelli P-Zero PZ4
Performance des pneus - Le point fort de ce pneu, beaucoup plus convaincant que celui de Pirelli.
Usure des pneus - Je viens de les monter, je ne peux pas dire.
Réflexions supplémentaires - Ce pneu rend cette voiture lourde beaucoup plus précise à l'entrée en virage, l'adhérence en milieu de virage est également un peu meilleure et maintient cette voiture ferme sur la ligne prévue. Les performances de freinage sont à peu près les mêmes que celles du Pirelli. À la limite, la voiture est prévisible, mais au final, vous ne pouvez pas cacher le poids lorsque vous glissez ;-)

Je le préférerais aux Pirelli, mais seulement si vous recherchez un pneu qui donne une sensation convaincante lorsque vous conduisez de manière sportive comme je le fais. Si vous recherchez le confort pur, alors les Pirelli feront très bien l'affaire.

Je préférerais ceux-ci aux Pirelli, mais seulement si vous recherchez un pneu qui donne une sensation convaincante lors d'une conduite sportive comme je le fais. Si c'est le confort pur que vous recherchez, alors les Pirelli feront très bien l'affaire.
Vous êtes passé de PZ4 à quel pneu ? Petit détail :)

Vous êtes passé du PZ4 à quel pneu ? Petit détail :)
J'ai totalement oublié de mentionner la seule chose qui a rendu mon message intéressant ;-)

Modèle i4 - 2023 i4 e40 avec Bridgestone Turanza 225/50r18
Kilométrage des pneus - 7500
Bruit des pneus - silencieux
Performance des pneus - excellente
Usure des pneus - beaucoup trop rapide !!!
Réflexions supplémentaires - Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment diable j'ai usé un jeu de pneus après 7500 miles???? Est-ce que je conduis de manière si agressive ?? Cela semble fou.
les avez-vous fait pivoter ?

Goodyear Eagle Sport All Season. L'arrière est à 3/32 à 12 500 miles pourris. Et ils n'honoreront pas la garantie de 25 000 milles car l'autre pneu est à 4/32. Un seul 1/32 signifie une usure inégale. J'en ai fini avec eux. Si je dois remplacer les pneus tous les 13 000 miles, je n'achèterai pas de pneus à 350 $. Je dois me demander si cela a à voir avec les routes par ici. Beaucoup ont de l'huile et des copeaux dessus, ce qui rend la conduite beaucoup plus rude et j'imagine que cela use les pneus plus qu'une route lisse, mais je n'en suis pas sûr. Je ne conduis certainement pas avec entrain et je suis super déçu de ces pneus. J'ai obtenu plus de mes pneus d'été d'origine.
Goodyear m'a remboursé 80 $ pour les miens. J'ai acheté des Pirelli PZero AS +3

Je me suis dit que j'allais partager ces photos des deux pneus arrière ! Les deux sont complètement déchiquetés sur le bord intérieur !

Le réparateur mobile a dit de faire vérifier le parallélisme. Est-ce courant avec les VE en raison du poids supplémentaire ou pourrait-ce être juste le parallélisme ?

Vous pouvez comprendre pourquoi je pensais qu'il restait beaucoup de bande de roulement sur les pneus ! Visuellement, ils avaient l'air corrects de l'extérieur - j'aurais dû vraiment me glisser sous la voiture pour voir les bords intérieurs arrière !

…une fois que ça part, ça déchire tout le pneu ! Heureux que les voyants d'alerte de pression m'aient fait m'arrêter ! Je pensais juste que j'avais un clou dans le pneu !!

Je les ai remplacés par des Michelin Pilot Sport 5.
Cela ressemble à une grave défaillance des pneus, car l'usure semble bonne/uniforme sur toute la largeur. Quelle était leur explication ?

Il y a dix jours, j'ai remplacé les quatre pneus OE 19 pouces Goodyear Eagle AS par des pneus Perelli P Zero AS +3 sur ma i4 M50 (après 28 000 miles). Avant de remplacer les pneus, j'obtenais une autonomie de 3,8 kWh par mile. Depuis que j'ai remplacé les pneus, j'obtiens 2,7 kWh par mile. Les seules choses qui se sont produites au cours des 10 derniers jours sont (1) un rendez-vous d'entretien programmé au cours duquel ils ont remplacé le filtre d'habitacle et vérifié les freins, et (2) les pneus. Est-ce que cela semble correct ? Les miles/kWh vont-ils se normaliser une fois que les pneus seront plus rodés ? Cela semble être une baisse de l'autonomie folle pour des pneus neufs qui ont la même taille et qui sont également toutes saisons.
La pression des pneus est-elle la même ?

Pirelli P Zero All Season Plus 3 nouvellement montés qui ont remplacé les Pirelli P Zero All Seasons d'origine qui ont duré ~29 000 miles. Les pneus arrière se sont usés plus rapidement que les pneus avant, avec plus d'usure sur l'intérieur des pneus arrière.

Modèle i4
- M50 (245/40/19 & 255/40/19)
Kilométrage des pneus - 200 mi (355 km)
Bruit des pneus - À peu près le même que le Pirelli P-Zero AS
Performance des pneus - Je suis un grand fan des Pirelli, je les ai eues sur plusieurs voitures.
Usure des pneus - Je viens de les monter, je ne peux pas dire. Les nouveaux Pirelli ont une gomme mise à jour et un indice UTQG plus élevé par rapport aux PZero AS d'origine.
Réflexions supplémentaires - J'ai également envisagé les Continental ExtremeContact DWS 06 Plus, qui ont de meilleures performances hivernales selon la vidéo de comparaison mise à jour de Tire Rack, à un prix similaire à celui des Pirelli PZero AS Plus 3.

41 - 60 of 137 Posts