Quelle est votre expérience en matière de pneus ? | Page 4 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
61 - 80 of 137 Posts
2023 i4 eDrive 90 19" décalés 20,5K miles sur les pneus
Pirelli PZero All Seasons
245/40 R19 98H Avant
255/40 R19 100H Arrière
6/32 profondeur de la bande de roulement avant uniforme sur le pneu
2/32 profondeur de la bande de roulement arrière sur la bande de roulement la plus interne

À 2/32 de bande de roulement intérieure à l'arrière, j'en avais assez. Je ne cherche pas à rouler jusqu'à ce qu'ils soient déchiquetés. J'avais un coupon de réduction de 20 % que je pouvais utiliser une fois et je ne pensais pas pouvoir utiliser un deuxième jeu de pneus arrière avant que les pneus avant d'origine ne soient trop bas. J'ai donc changé les quatre.

Après avoir changé d'avis 17 fois, j'ai acheté le même pneu OE.
En réalité, la seule chose que je n'aime pas chez eux, c'est le prix. Je suis satisfait de la maniabilité, de l'usure (autre que l'intérieur des pneus arrière), de l'adhérence sur sol mouillé, de l'adhérence sur sol sec et il n'y a aucun problème avec le spectacle de lumière, surtout quand ils ont une bonne bande de roulement. Ils sont devenus un peu plus bruyants avec le temps sur le béton. Mais il faut s'y attendre car le composé inférieur a tendance à être plus dur.

J'ai comparé différents autres pneus UHP AS.
Le Goodyear Eagle OE - Je n'ai pas été satisfait des autres UHP AS que j'ai essayés en ce qui concerne le bruit de la chaussée.
Continental DWS 06+ - Problèmes d'autonomie
Michelin Pilot Sport AS4 - Problèmes d'autonomie
Pirelli P Zero AS +3 - Problèmes d'autonomie

Juste en passant, et je ne veux pas faire dérailler le fil, Tire Rack a suggéré à plusieurs reprises que je m'en tienne à un pneu à réglage électrique. Ils ont dit que la construction est différente et que je ne serais pas satisfait de l'usure d'un pneu à charge XL standard. Cependant, à chaque fois, ils n'ont pas pu expliquer en quoi consiste cette différence de construction.

2023 i4 eDrive 40 19" décalé 20,5K miles sur les pneus
Pirelli PZero Toutes saisons
245/40 R19 98H Avant
255/40 R19 100H Arrière
6/32 profondeur de la bande de roulement avant uniformément sur le pneu
2/32 profondeur de la bande de roulement arrière au niveau de la bande de roulement la plus interne

Juste comme note de côté, et je ne veux pas dérailler le fil, Tire Rack a suggéré à plusieurs reprises que je m'en tienne à un pneu adapté aux véhicules électriques. Ils ont dit que la construction est différente et que je ne serais pas satisfait de l'usure d'un pneu à charge XL standard. Cependant, à chaque fois, ils n'ont pas pu expliquer quelle est cette différence de construction.
les flancs et le bord intérieur des blocs de la bande de roulement sont conçus pour mieux gérer la charge et le couple supplémentaires, consultez le site Web de Pirelli

Configuration décalée 2023 i4 M50 d'origine 19"

J'ai remplacé les pneus toutes saisons OEM Pirelli PZero je-ne-sais-quoi (pourquoi Pirelli commence-t-il autant de modèles de pneus complètement différents par le même "PZero" ?) avant le premier hiver.
Mais le membre du forum à qui j'ai vendu les pneus a signalé un total de 39 000 km sur les pneus arrière entre nous deux.

Je les ai remplacés par les Vredestein Quatrac Pro toutes saisons (même configuration décalée).
Je ne peux pas rendre compte de l'usure avant avec précision car l'avant droit a été détruit par ma femme sur un trottoir (c'est définitivement de sa faute !) et je ne suis pas exactement sûr du kilométrage auquel il a été remplacé, puis l'avant gauche a été détruit par ma femme sur un nid-de-poule (ce n'est définitivement pas de sa faute, car cette route ressemble à un champ de mines !).
Cependant, les pneus arrière étaient à presque exactement 30 000 km.
J'ai mesuré la bande de roulement restante avec un pied à coulisse numérique, non spécifique aux pneus, mais j'ai trouvé ~6,7/32" à l'épaulement extérieur, ~5,0/32" au centre, ~3,8/32" à l'épaulement intérieur.
Donc, montrant certainement le motif d'usure inégale trop typique, mais cela ne semble pas si mauvais que ça ?
(Malheureusement, j'ai dû remplacer les quatre pneus, car le Pro a été remplacé par le Pro+. J'étais si près et pourtant si loin de trouver un pneu avant gauche correspondant de UTires.com, mais hélas, pas de correspondance exacte. Peut-être aurais-je pu remplacer uniquement les pneus avant puisque le Pro n'est pas si différent du Pro+, mais ... les économies de $ par rapport aux problèmes potentiels ne s'enregistrent pas bien sur le WorthItMeter.)

^Cela semble être une bonne nouvelle pour moi avec la longue durée de vie des Quatrac Pros.

Hourra !

• Like
Reactions: Jonathan S.
2022 i4 m50 21 000 miles au total
Pirelli P Zero Été
avant : 255/35R20
arrière : 285/30R20

J'en suis à mon 4ème jeu de pneus arrière et à mon 2ème jeu de pneus avant. Ce n'est pas seulement à cause de mon style de conduite, bien que ce soit probablement le cas la première année.

J'ai l'intention d'essayer les pneus Hankook 20" pour mon prochain jeu. Quelqu'un a-t-il une expérience avec les pneus toutes saisons Hankook ion evo 20" ?

2022 i4 m50 21 000 miles au total
Pirelli P Zero Été
avant : 255/35R20
arrière : 285/30R20

J'en suis à mon 4ème train de pneus arrière et à mon 2ème train de pneus avant. Ce n'est pas seulement à cause de mon style de conduite, bien que ce soit probablement le cas la première année.

Je prévois d'essayer les pneus Hankook 20" pour mon prochain train. Quelqu'un a-t-il une expérience avec les pneus toutes saisons Hankook ion evo 20" ?
Wow ! Je suis sur les pneus PZero Été 19" et j'ai 19,8k miles dessus. Je ne conduis pas comme un grand-père et je suis méticuleux sur la pression de mes pneus. Je gonfle les pneus avant environ 2 PSI de plus que les spécifications d'usine. Les pneus arrière sont plus usés, mais je suis sûr que je tiendrai jusqu'à l'hiver avant de les remplacer. Quand je le ferai, je prendrai un jeu complet de Michelin PS4 Star spec. Je suis un grand fan de Michelin. Je veux vraiment mettre des PS4S, mais la perte d'autonomie et l'usure plus rapide peuvent ne pas en valoir la peine.

J'ai acheté la voiture d'occasion avec 13,6 000 miles et 3/4 des pneus étaient des Pirelli d'été d'origine de 20". Le propriétaire précédent a mis un pneu toutes saisons...soupir.

La bonne nouvelle, c'est que la voiture a 31,5 000 miles et est actuellement chez le concessionnaire pour faire installer de nouveaux pneus toutes saisons Continental DWS, car les 4 coins étaient usés jusqu'à 4 cm. Évidemment, je suis très content de la durée de vie des pneus Pirelli, mais j'avais besoin de quelque chose qui puisse supporter les températures plus froides ou la neige éventuelle, et je ne voulais pas avoir à gérer 2 jeux de pneus.

J'ai acheté la voiture d'occasion avec 13,6 000 miles et 3/4 des pneus étaient des pneus d'été Pirelli 20" d'origine. L'ancien propriétaire a mis un pneu toutes saisons à un moment donné...soupir.

La bonne nouvelle, c'est que la voiture a 31,5 000 miles et qu'elle est actuellement chez le concessionnaire pour faire monter de nouveaux pneus toutes saisons Continental DWS, car les 4 coins étaient usés jusqu'à 4 cm. Évidemment très content de la durée de vie des pneus Pirelli, mais j'avais besoin de quelque chose qui puisse supporter les températures plus froides ou la neige éventuelle, et je ne voulais pas avoir à gérer 2 jeux de pneus.
Vous allez aimer les Conti DWS, l'équilibre parfait entre une neige/hiver assez bonne et toujours amusante en été aussi

Modèle i4 : 2022 i4 eDrive40 19" Pirelli PZero A/S échelonnés
Kilométrage des pneus : 4 200, ils avaient été montés moins de 6 mois avant l’achat.
Bruit des pneus : rien de vraiment perceptible
Performance des pneus : je ne peux pas me plaindre, performances similaires aux voitures que j’ai eues avec DWS
Usure des pneus : 8/32 de bande de roulement à l’avant, 7/32 de bande de roulement à l’arrière. Uniforme sur les pneus
Réflexions supplémentaires : Première voiture que je possède avec des Pirelli, jusqu’à présent tout va bien, cependant, le moment venu de les remplacer, je pourrais opter pour Continental DWS car je les ai utilisés dans 3 de mes voitures précédentes et ils ont été excellents, ou je pourrais prendre tous les OEM et obtenir * pneus :)

owns 2022 BMW i4 eDrive 40
Vous allez aimer le Conti DWS, équilibre parfait entre une neige/hiver assez bonne et toujours amusant en été aussi
Je suis curieux de savoir si vous remarquez un changement d'efficacité avec le Conti DWS. Je les avais sur quelques voitures ICE avant ma i4, plus récemment une E91 325i, et je les trouvais géniales. J'ai hésité à les utiliser sur la i4 car elles ne sont pas spécifiques aux VE, par exemple pas nécessairement optimisées pour l'efficacité.

J'ai acheté la voiture d'occasion avec 13 600 miles et 3/4 des pneus étaient des Pirelli d'été d'origine de 20". L'ancien propriétaire a mis un pneu toutes saisons à un moment donné... soupir.

La bonne nouvelle, c'est que la voiture a 31 500 miles et est actuellement chez le concessionnaire pour faire installer de nouveaux pneus toutes saisons Continental DWS, car les 4 coins étaient usés jusqu'à 4 cm. Évidemment, très content de la durée de vie des pneus Pirelli, mais j'avais besoin de quelque chose qui puisse supporter les températures plus froides ou la neige éventuelle, et je ne voulais pas avoir à gérer 2 jeux de pneus.
Merci pour l'info. Je n'ai aucune idée de la raison de cette différence. Le concessionnaire a installé tous mes pneus et ils semblaient penser que mon usure était normale. J'ai entendu dire que les Continental étaient bruyants. Je serai intéressé par votre expérience.

Je suis curieux de savoir si vous remarquez un changement d'efficacité avec les Conti DWS. Je les avais sur quelques voitures ICE avant ma i4, plus récemment une E91 325i, et je les trouvais excellents. J'ai hésité à les utiliser sur la i4 car ils ne sont pas spécifiques aux VE, par exemple pas nécessairement optimisés pour l'efficacité.
Je n'ai eu les Michelin PS4 que pendant peut-être 100 miles avant de changer (wow, c'était amusant, je les ai adorés - pour faire court, j'ai acheté d'occasion et l'un des quatre avait un flanc rayé à la livraison). Il y a certainement une perte d'autonomie, je pense avoir lu 10 à 15 % ailleurs. Je fais partie de ces personnes qui maintiennent le SOC entre 45 et 55 % pendant 95 % des jours, donc la traction hivernale était beaucoup plus importante pour moi que l'efficacité. Chacun a bien sûr des besoins différents.

Modèle i4 : i4 M50 19”
1er jeu
Pneus : Hankook Ventus S1 EVO3 (Avant : 245/40 R19 Arrière : 255/40 R19) Pneus d’été BMW Star OEM
Kilométrage des pneus : 16 300 (remplacés)
Bruit des pneus : faible bruit, conduite souple
Performance des pneus : excellente, dépassant les spécifications BMW, excellente adhérence
Usure des pneus : les pneus arrière ont été remplacés à <2/32 ”, les pneus avant à 3-4/32 ”. Carrossage positif à l’avant (les bords extérieurs s’usent en premier), carrossage négatif à l’arrière (les bords intérieurs s’usent en premier).
Efficacité moyenne sur long trajet (vitesse de croisière de 130 km/h) : 3,7 miles/kWh
Réflexions supplémentaires : Ce sont des pneus d’été souples qui sont excellents pour une conduite sportive et offrent une très bonne tenue de route sur sol mouillé.

2e jeu
Pneus : Michelin Pilot Sport 4 (Avant : 245/40 R19 Arrière : 255/40 R19) Pneus d’été BMW Star OEM
Kilométrage des pneus : 16 800 (remplacés)
Bruit des pneus : faible bruit, similaire, voire inférieur à celui des Hankook, conduite souple et confortable
Performance des pneus : excellente adhérence, meilleure en virage que les Hankook
Usure des pneus : les pneus arrière étaient usés jusqu’à la ceinture à l’intérieur, 2/32 ” à l’extérieur, les pneus avant avaient encore 3-4/32 ” mais l’un d’eux était coupé (risque routier)
Efficacité moyenne sur long trajet (vitesse de croisière de 130 km/h) : 3,7 miles/kWh (été)
Réflexions supplémentaires : J’ai choisi ces pneus plutôt que la version 4S « améliorée » principalement parce qu’ils sont certifiés BMW Star et qu’ils sont assortis d’une garantie contre les risques routiers s’ils sont achetés et installés chez le concessionnaire. La deuxième raison était une résistance au roulement de 12,5 % meilleure (moins) sur le 4 par rapport au 4S, ce qui signifie une autonomie « légèrement » meilleure. J’adore la conduite sportive et prendre les virages rapidement, donc les pneus toutes saisons ne sont pas une option, quelle que soit la durée de vie de la bande de roulement.

3e jeu (moitié du 4e jeu)
Pneus : Michelin Pilot Sport 4 (Avant : 245/40 R19 Arrière : 255/40 R19) Pneus d’été BMW Star OEM
Kilométrage des pneus : 15 200 (jeu actuel)
Détails des pneus : identiques au 2e jeu. J’ai remplacé les pneus arrière à 3/32 ” à 15 200 miles, les pneus avant ont encore 6/32 ” de filetage (neuf est 8/32 ”), donc le prochain remplacement sera probablement les 4. Pour être clair, je suis toujours sur mon 3e jeu de pneus avant et je suis sur le 4e jeu de pneus arrière.
Eh bien, grâce à un clou, j’ai maintenant un nouveau jeu de pneus arrière, les mêmes pneus Michelin PS4. Ils ont duré un peu plus de 15 000 miles. Mon prochain jeu sera probablement un remplacement complet. À ce stade, je vais probablement passer aux pneus toutes saisons BMW *.

Eh bien, grâce à un clou, j'ai maintenant un nouveau jeu de pneus arrière, les mêmes pneus Michelin PS4. Ils ont duré un peu plus de 15 000 miles. Probablement, mon prochain jeu sera un remplacement complet des quatre pneus. À ce stade, je vais probablement passer aux pneus toutes saisons BMW *. Plus de détails dans le message cité. J'adore toujours les Michelins d'été.
Les pneus toutes saisons Pirelli semblent avoir la meilleure durée de vie. J'espère toujours trouver un bon pneu run flat toutes saisons.

J'essaie de ne pas prendre un autre clou car bientôt ils ne pourront plus le réparer. (Pneus d'été fins Michelin PS4, moins de 11 000 miles)

J'essaie de ne pas avoir un autre clou parce que bientôt ils ne pourront plus le réparer. (Pneus d'été fins Michelin PS4, moins de 11 000 miles)
Hé ? J'obtiens des pneus gratuits quand j'ai un clou. C'est le jour de la fête, j'ai payé 150 $ pour deux nouveaux pneus arrière. Les plus d'obtenir des pneus BMW * star. Ils ont cette assurance spéciale d'un an.

Wow cruzer, quel est ce magasin de pneus ?

Que America's Tires a refusé de le réparer (a dit trop fin, mais c'est au-dessus/plus que les témoins d'usure, et Les Schwab l'a réparé).

Wow cruzer, quel est ce magasin de pneus ?
Concessionnaires BMW. Si vous achetez des pneus BMW Star, vous bénéficiez d'une assurance pneus incluse. C'est plus qu'un risque routier, il n'y a pas de prorata ou quoi que ce soit. Tant que votre pneu a encore 3/32", vous bénéficiez de remplacements gratuits. Les gens pensent que les pneus BMW * sont chers, ils ne le sont vraiment pas étant donné que vous bénéficiez de remplacements gratuits si quelque chose arrive, et quelque chose arrive presque toujours.

Ok merci Cruzer, je vais vérifier/l'obtenir chez le concessionnaire. Le prix du concessionnaire est en fait plutôt bon/compétitif aussi.

61 - 80 of 137 Posts