Pour votre information - Informations sur les caméras de circulation nouvel essai | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Pour votre information - Informations sur les caméras de circulation nouvel essai

2 reading
6.4K views 18 replies 8 participants last post by  fsxbob  
#1 ·
Je viens de remarquer la nouvelle offre d'informations sur les radars routiers que j'ai disponible dans la boutique Connected Drive pour mon i4. J'ai d'abord essayé d'activer l'essai gratuit via l'application "connecteddrive store" dans la voiture, mais j'ai ensuite eu un problème de paiement où je ne pouvais pas payer avec l'essai sur le site Web.

J'ai appelé le service clientèle de Connecteddrive et ils m'ont dit qu'ils avaient un problème en cours pour les achats dans le véhicule sur lequel ils travaillent. Ils ont annulé mon achat et m'ont dit de l'acheter via la boutique pour l'instant. La meilleure façon de l'acheter est de se connecter à la boutique.

Je suis donc allé dans la boutique et j'ai activé l'achat.

Je voulais juste le faire savoir à tous ceux qui rencontrent également ce problème, car je n'ai trouvé cela nulle part ailleurs.
De plus, ceci devient mon premier message sur ce forum😁

J'aime bien la fonctionnalité pour le moment car je peux voir les caméras aux feux rouges et les radars de ma région, ce qui est utile. Je pourrais opter pour l'offre d'un an car j'aime utiliser les cartes du véhicule et j'aime la notification HUD jusqu'à présent.

Aussi, pour votre information, l'essai devrait être disponible pour tous les i4 si je ne me trompe pas, je vous suggère donc de vérifier dans la boutique si vous l'avez (vous devriez très probablement l'avoir ;)). Il n'y a aucun mal à essayer l'essai gratuit d'un mois, je suppose

#4 ·
Je vais essayer ça aussi. Quelqu'un a-t-il trouvé cette fonctionnalité utile ?
Jusqu'à présent, cela m'a donné un avertissement à quelques reprises, mais je l'ai surtout obtenu pour les voyages en voiture et je n'en ai pas fait depuis que je l'ai. Je sais où se trouvent les radars automatiques dans ma région, mais quand je suis dans d'autres États, je pense que ce serait utile.

#5 ·
Je n'ai vu aucun avertissement de radar et je connais déjà la plupart des radars de feu rouge qu'il signale.

Mon préféré est à Renton, où il y a un pont routier et l'intersection sous les rampes d'accès et de sortie où elles rencontrent la route a des radars de feu rouge. Lorsque vous conduisez sur l'autoroute, il m'alerte des caméras sous l'autoroute sur laquelle je me trouve.

#11 ·
Comment accédez-vous à ce menu ?
View attachment 41791
Une fois que vous l'avez acheté, essayez de mettre à jour les applications et les services à partir de "Paramètres système> Mettre à jour les applications et les services", puis l'application devrait apparaître sous toutes les applications.

Le nom de l'application doit être "informations sur les caméras de circulation". Ensuite, ce menu s'ouvrira

#12 ·
J'ai eu ça quand j'ai acheté la voiture pour la première fois, mais oui, j'ai réalisé que ça avait disparu, alors je l'ai vu en magasin et j'ai effectivement acheté l'abonnement d'un an aujourd'hui.

#13 ·
J'ai eu ça quand j'ai acheté la voiture pour la première fois, mais oui, j'ai réalisé que ça avait disparu, alors je l'ai vu en magasin et j'ai effectivement acheté l'abonnement d'un an aujourd'hui.
Intéressant, quand l'avez-vous vu disponible ? Parce que je ne l'avais pas quand j'ai acheté le mien et je ne l'ai jamais vu actif auparavant

#14 ·
Je me souviens juste avoir reçu des avertissements concernant les radars/pièges (puis une distance était indiquée, donc surtout avec les feux de circulation, etc.), mais ça fait un moment. Je n'y ai même pas pensé jusqu'à ce que, comme vous, je voie que cela était proposé dans le magasin Connected Drive de l'application (je crois que j'ai peut-être aussi reçu un e-mail en guise de rappel).

Désolé, je sais que ça n'a pas beaucoup aidé.

owns 2023 BMW i4 M50
#15 ·
Je me souviens juste avoir reçu des avertissements concernant les radars/pièges (puis une distance était indiquée, donc principalement avec les feux de circulation, etc.). mais ça fait un moment. Je n'y ai même pas pensé jusqu'à ce que, comme vous, je voie que cela était proposé dans le magasin Connected Drive de l'application (je pense avoir également reçu un e-mail en guise de rappel).

Désolé, je sais que cela n'a pas beaucoup aidé.
Ah d'accord. Pas de soucis, peut-être ont-ils changé quelque chose de leur côté ?

Cela pourrait être quelque chose comme ça. Voyons s'ils envoient quelque chose avec plus d'informations aux clients, éventuellement.

#17 ·
J'ai constaté que la fonctionnalité est un peu instable ici en Norvège. J'ai signalé une fois que plusieurs caméras étaient manquantes (aucune d'entre elles n'était neuve) alors que d'autres étaient détectées lors d'un long voyage, et on m'a dit d'essayer de redémarrer le système. Lors de voyages ultérieurs, les mêmes caméras manquantes ont été identifiées. Donc, lorsque vous conduisez dans de nouvelles zones, un redémarrage avant de conduire peut être une bonne idée (bien que je pense que ce n'est que la première réponse standard et non une solution à un problème de nos jours - essayez un redémarrage).

#18 ·
J'ai constaté que la fonctionnalité était un peu instable ici en Norvège. J'ai signalé une fois que plusieurs caméras étaient manquantes (aucune d'entre elles n'était nouvelle) alors que d'autres étaient détectées lors d'un long trajet, et on m'a dit d'essayer de redémarrer le système. Lors de trajets ultérieurs, les mêmes caméras manquantes ont été identifiées. Donc, lorsque vous conduisez dans de nouvelles zones, un redémarrage avant de conduire peut être une bonne idée (bien que je pense que ce n'est que la première réponse standard et non une solution à un problème de nos jours - essayez un redémarrage).
LOL, ça a l'air intéressant, et c'est aussi drôle que le redémarrage ait réellement fonctionné. Dans mon cas, cela semble bien fonctionner jusqu'à présent. Voyons comment cela se maintient lorsque je voyage hors de la ville.

#19 ·
Je viens d'activer mon mois gratuit. Je vais devoir le configurer car nous avons beaucoup de radars ici et j'ai reçu quelques amendes de nuit.