Numéro de pièce et montage de la calandre avant i4 LCI | Page 3 | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner
41 - 60 of 363 Posts
La seule raison du prix à laquelle je peux penser est qu'il est fabriqué dans un matériau spécial optimisé pour le fonctionnement du radar.
Si vous regardez attentivement le dessous, il devrait y avoir un tampon indiquant le type de matériau qui compose le plastique.

Cela pourrait être quelque chose comme ceci :

<ABS/PC>
<PC>

Si vous pouvez repérer la marque, alors vous/nous saurons de quoi il est fait :).

Je suppose qu'il est fait d'ABS au dos et que la surface est en PC (polycarbonate) afin qu'il puisse être poli pour obtenir une grande brillance).

Merci d'avoir partagé les photos !

Attention ! Il doit être stocké correctement ! Face horizontale uniquement !! :D

J'ai commandé 51135A79D56. Je n'ai ni PAP ni DAP.
Il semble que je n'ai pas à remplacer mon cache capteur. Merci de me faire savoir si je me trompe.
À quoi ressemble votre calandre actuelle ? Je crois que vous avez la bonne pièce, sauf qu'il y a des ouvertures pour le capteur ACC et les capteurs de pare-chocs de stationnement ? Jetez un coup d'œil à la grande tache sur votre calandre actuelle et si l'ouverture correspond et qu'il n'y a pas de texture ou de motif sur le cache capteur existant, je pense que vous êtes bon.

Le mien actuel ressemble à ceci :
Image

L'espace sur celui-ci est un peu plus large, mais la largeur du capteur semble correspondre à la nouvelle calandre.

Discussion starter · #48 ·
Il s'avère particulièrement difficile de s'approvisionner au Royaume-Uni. Quelqu'un en a-t-il commandé un chez ECS tuning ? Ils expédient au Royaume-Uni mais n'ont pas d'image, c'est donc un peu un pari.

le mien actuel ressemble à ceci :
View attachment 45467
L'espace sur celui-ci est un peu plus large, mais la largeur du capteur semble correspondre à la nouvelle calandre.
Avez-vous une idée si vous pouvez réutiliser le support de plaque d'immatriculation ? J'ai la même pièce …D56 que vous et je ne peux pas imaginer que le support de plaque d'immatriculation s'adaptera à 1:1…

Savez-vous si je peux réutiliser mon support de plaque d'immatriculation ?
Un gros plan du matériel marketing montre que le support de plaque d'immatriculation avant a des découpes pour les nouvelles rainures de la calandre :

Image

J'ai bien peur que vous deviez regarder de plus près la liste des pièces de 2025 et peut-être vous procurer le bon support de plaque (en supposant une plaque européenne, mais cela s'applique également aux plaques avant américaines).

@ gibee
En fait, je n'aime pas la nouvelle calandre et je pense la remplacer par une autre. Si vous pouvez attendre quelques jours que je la voie en vrai, vous pouvez avoir la mienne...

Je ne promets rien, ça pourrait me plaire...

• Haha
Reactions: i4.phil
41 - 60 of 363 Posts