Exactement. C'est ce qui m'énerve. Ils vous vendent une voiture qui n'existe pas encore, mais ne fournissent aucune information. Ils ne daignent même pas accepter votre commande tant qu'ils n'ont pas de créneau de construction à proposer. Mais quand ils vous attribuent un créneau de construction, ils ne vous disent même pas que la voiture manquera des éléments que vous avez commandés. Je n'aurais pas été au courant des DAPP et PAP manquants sans vous, les gars, ici. Même mon concessionnaire ne le savait pas !
Je suis sur le point de craquer. J'en ai tellement marre de BMW, et je n'achèterai certainement plus jamais de voiture neuve chez eux. J'apprécie qu'ils aient des problèmes de chaîne d'approvisionnement, mais il existe des moyens de gérer ces choses qui ne contrarient pas autant les gens, ou n'aliènent pas leurs acheteurs. Simplement retirer les options des voitures MY23, alors que pour certains d'entre nous, ces options ont fait pencher la balance pour l'achat, est une approche stupidement myope. Ils pourraient installer les pièces et simplement ajouter des puces plus tard, non ? Ou donner le choix aux gens ? Certains seront heureux de renoncer aux éléments qu'ils "ne peuvent pas" fournir à ceux d'entre nous qui ont commandé l'eDrive40, pour d'autres, ce sera rédhibitoire.
BMW doit vraiment travailler sur ses relations clients. Parce que tout leur système est nul. Stupide arrogance de leur part.
Je vais commencer à tester d'autres voitures. Merde, je pourrais même verser un acompte sur une Polestar 2.