Photos BMW i4 Tanzanite Blue II Metallic 2022+ | BMW i4 Forum
BMW i4 Forum banner

Photos BMW i4 Tanzanite Blue II Metallic 2022+

158K views 302 replies 75 participants last post by  Dparadigm  
#1 ·
Salut à tous

Des photos réelles de l'i4 (ou du nouveau Gran Coupe) en Tanzanite Blue ?

/Mikael

#94 ·
  • Like
Reactions: J78
#5 ·
J'ai commandé ma M50 avec la couleur Tanzanite Blue II. Peu de gens semblent avoir fait le même choix.

En fait, j'ai l'impression d'être le seul.

Peut-être est-ce parce qu'il faut payer un supplément ?
Nous avons examiné presque toutes les couleurs disponibles et la seule raison pour laquelle nous n'avons pas choisi le Tanzanite Blue était le coût supplémentaire. Il existe de nombreuses couleurs magnifiques, mais le TB est définitivement l'une des meilleures à mon avis.

#11 ·
#13 ·
J'ai aussi Tanzanite Blue dans ma commande. Après avoir vu cette couleur en direct chez un concessionnaire BMW, je pense qu'elle est très très belle au soleil, mais qu'elle devient un peu terne quand il fait nuageux ou sombre. Je vais donc la changer en bleu Portimao. Je pense que c'est aussi beau ensoleillé que dans le noir... 😊

• Like
Reactions: Batmobile
#14 ·
J'ai aussi Tanzanite Blue dans ma commande. Après avoir vu cette couleur en direct chez un concessionnaire BMW, je pense qu'elle est très très belle au soleil, mais qu'elle devient un peu terne quand il fait nuageux ou sombre. Je vais donc la changer pour le bleu Portimao. Je pense que c'est aussi beau au soleil que dans le noir... 😊
Je pensais qu'on t'avait, @M.Juul, dans l'équipe Tanzanite !? :p:ROFLMAO: Ces photos continuent de me le confirmer. Un excellent mélange entre sport et classique. J'aime juste m'en tenir aux couleurs plus foncées, et nous avons déjà un véhicule bleu plus clair dans le garage.

#25 ·
Merde. J'ai vraiment besoin d'arrêter de regarder les BMW en ligne. Sur Reddit aujourd'hui, il y avait une photo d'une M440 Tanzanite avec un intérieur rouge. Je ne pense pas avoir jamais essayé cette configuration en pensant que les couleurs ne fonctionneraient pas. J'avais l'esprit fixé sur le Canberra Beige (je prends du sensatec). Maintenant, je pense que je vais devoir parler à mon vendeur et le changer. Qu'en pensez-vous, Team Tanzanite ? Le profil n'aura pas beaucoup d'importance car les vitres seront teintées dans la première semaine environ.

Attachments

#27 ·
Merde. J'ai vraiment besoin d'arrêter de regarder les BMW en ligne. Sur Reddit aujourd'hui, il y avait une photo d'une M440 Tanzanite avec un intérieur rouge. Je ne pense pas avoir jamais essayé cette configuration en pensant que les couleurs ne fonctionneraient pas. J'avais l'esprit fixé sur le Canberra Beige (j'obtiens du sensatec). Maintenant, je pense que je vais devoir parler à mon vendeur et le changer. Que pensez-vous, Team Tanzanite ? Le profil n'aura pas autant d'importance car les vitres seront teintées dans la première semaine environ.

View attachment 3335

View attachment 3337
J'aime vraiment ça, @PTB ! Bien que ce ne soit pas ce que j'ai choisi, je le voulais. L'intérieur était un choix de ma femme (Oyster), et j'étais d'accord avec ça aussi. Mais j'aimais le contraste entre l'intérieur Tanzanite et rouge. Entièrement d'accord !

#29 ·
Je suis allé avec un intérieur tanzanite et cognac. J'ai conduit une M440i lors d'un événement BMW avec cette combinaison de couleurs, et j'ai immédiatement décidé que c'était ce que je voulais pour ma prochaine voiture.

#30 ·
Oui, le Tanzanite était une évidence pour moi, j'adore le bleu foncé. J'avais un X3 M40 Phytonic Blue il y a quelques années et je l'adorais, mais cette couleur est encore meilleure ! Différent de tous les autres bimmers noirs qui roulent ici ! Et ça ressort vraiment avec les étriers rouges.

• Like
Reactions: teamzans
#34 · (Edited)
H

J'ai également commandé Tanzanite Blue avec intérieur Cognac. Pourquoi pas plus de TB ? Si je devais deviner, le coût en fait partie ; prolonger les délais de livraison sera l'autre. En fin de compte, il est important d'obtenir ce que vous voulez.
Image

Image

Les voitures de démonstration sont arrivées chez les concessionnaires norvégiens, dévoilement dans les salles d'exposition le 15 décembre. Tanzanite blue tout droit sorti du camion, phares laser shadowline 19" M859, garniture shadowline étendue.

#36 ·
Stratstone à Derby a une voiture de démonstration bleu Tanzanite, ils ont publié des photos sur la page Facebook principale de Stratstone BMW, ça a l'air magnifique !!!
Merci pour l'info, ça a l'air sympa !

Image

Image

#40 ·
La couleur est fantastique, mais ma femme a dit non - c'est trop cher !
Il est réconfortant de savoir que les foyers du monde entier fonctionnent de la même manière... Dans mon cas, ma femme a approuvé, mais elle aurait tout aussi bien pu ne pas approuver.

#46 ·
Couleur parfaite sur une voiture parfaite.... J'ai passé ma pré-commande il y a 2 mois, malheureusement, mon pays est limité à 6 unités de I4 avec les possibilités de couleurs blanc minéral, vert san remo et noir.

Je réfléchis encore...
1. Commander n'importe quelle couleur, mettre un film PPF sur bleu foncé
2. Commander n'importe quelle couleur, repeindre
3. Annuler la commande.... attendre que ce soit possible

Des suggestions ?

#47 · (Edited)
Couleur parfaite sur une voiture parfaite.... J'ai passé ma pré-commande il y a 2 mois, malheureusement, mon pays est limité à 6 unités d'I4 avec les possibilités de couleurs blanc minéral, vert san remo et noir.

Je réfléchis encore..
1. Commander n'importe quelle couleur, mettre un film PPF sur bleu foncé
2. Commander n'importe quelle couleur, repeindre
3. Annuler la commande.... attendre que ce soit possible

Des suggestions ?
Vous avez une assez bonne sélection de couleurs dans les films de protection. Cela aura un coût, c'est sûr, mais vous obtenez la couleur que vous voulez, et la peinture d'origine est plutôt bien protégée en dessous.

#51 ·
Je n'ai pas commandé Tanzanite Blue (en raison du budget de location limité), mais je pense vraiment que c'est la couleur la plus classe. Cela ressemble vraiment à une voiture pour les personnes avec du style (et je ne veux en aucun cas dénigrer les autres couleurs)