Salut à tous
Des photos réelles de l'i4 (ou du nouveau Gran Coupe) en Tanzanite Blue ?
/Mikael
Des photos réelles de l'i4 (ou du nouveau Gran Coupe) en Tanzanite Blue ?
/Mikael
J'aimerais qu'ils aient des jantes entièrement noires en option pour l'i4Je n'ai pas encore vu l'i4 ou le nouveau GC
Nouveau coupé Série 4
2021 G22 M440i en Tanzanite Blue (bimmerpost.com)
Série 3
Portimao Blue vs Tanzanite Blue II - Page 2 (bimmerpost.com)
Nous avons examiné presque toutes les couleurs disponibles et la seule raison pour laquelle nous n'avons pas choisi le Tanzanite Blue était le coût supplémentaire. Il existe de nombreuses couleurs magnifiques, mais le TB est définitivement l'une des meilleures à mon avis.J'ai commandé ma M50 avec la couleur Tanzanite Blue II. Peu de gens semblent avoir fait le même choix.
En fait, j'ai l'impression d'être le seul.
Peut-être est-ce parce qu'il faut payer un supplément ?
Belles photos, mais veuillez supprimer les 3 dernières photos car elles ne sont pas Tanzanite Blue.Same chassis atleast. Im strongly considering to change from Aventurin with cognac to this😬
Je n'ai tout simplement pas l'air assez agressif. Il y a quelque chose qui ne va pas. C'est peut-être juste la voiture. Je pense à la changer en noir.J'ai commandé le mien en Tanzanite Blue. Je n'ai pas vu de photos de l'i4 dans cette couleur, mais il y a une galerie de la 4 GC : 2022 BMW Série 4 Gran Coupé en Tanzanite Blue Metallic (bmwblog.com)
Je pensais qu'on t'avait, @M.Juul, dans l'équipe Tanzanite !?J'ai aussi Tanzanite Blue dans ma commande. Après avoir vu cette couleur en direct chez un concessionnaire BMW, je pense qu'elle est très très belle au soleil, mais qu'elle devient un peu terne quand il fait nuageux ou sombre. Je vais donc la changer pour le bleu Portimao. Je pense que c'est aussi beau au soleil que dans le noir... 😊
J'aime vraiment ça, @PTB ! Bien que ce ne soit pas ce que j'ai choisi, je le voulais. L'intérieur était un choix de ma femme (Oyster), et j'étais d'accord avec ça aussi. Mais j'aimais le contraste entre l'intérieur Tanzanite et rouge. Entièrement d'accord !Merde. J'ai vraiment besoin d'arrêter de regarder les BMW en ligne. Sur Reddit aujourd'hui, il y avait une photo d'une M440 Tanzanite avec un intérieur rouge. Je ne pense pas avoir jamais essayé cette configuration en pensant que les couleurs ne fonctionneraient pas. J'avais l'esprit fixé sur le Canberra Beige (j'obtiens du sensatec). Maintenant, je pense que je vais devoir parler à mon vendeur et le changer. Que pensez-vous, Team Tanzanite ? Le profil n'aura pas autant d'importance car les vitres seront teintées dans la première semaine environ.
View attachment 3335
View attachment 3337
J'espère que nous ne serons que deux avec cette combinaison lolJe suis allé avec l'intérieur tanzanite et cognac. J'ai conduit une M440i lors d'un événement BMW avec cette combinaison de couleurs, et j'ai immédiatement décidé que c'était ce que je voulais pour ma prochaine voiture.
Les voitures de démonstration sont arrivées chez les concessionnaires norvégiens, dévoilement dans les salles d'exposition le 15 décembre. Tanzanite blue tout droit sorti du camion, phares laser shadowline 19" M859, garniture shadowline étendue. |
Merci pour l'info, ça a l'air sympa !Stratstone à Derby a une voiture de démonstration bleu Tanzanite, ils ont publié des photos sur la page Facebook principale de Stratstone BMW, ça a l'air magnifique !!!
Il est réconfortant de savoir que les foyers du monde entier fonctionnent de la même manière... Dans mon cas, ma femme a approuvé, mais elle aurait tout aussi bien pu ne pas approuver.La couleur est fantastique, mais ma femme a dit non - c'est trop cher !
Merci !i4 eDrive40...
View attachment 3973 View attachment 3974 View attachment 3975 View attachment 3976 View attachment 3977 View attachment 3978 View attachment 3979 View attachment 3980 View attachment 3981
View attachment 3973 View attachment 3974 View attachment 3975 View attachment 3976 View attachment 3977 View attachment 3978 View attachment 3979 View attachment 3980 View attachment 3981
Vous avez une assez bonne sélection de couleurs dans les films de protection. Cela aura un coût, c'est sûr, mais vous obtenez la couleur que vous voulez, et la peinture d'origine est plutôt bien protégée en dessous.Couleur parfaite sur une voiture parfaite.... J'ai passé ma pré-commande il y a 2 mois, malheureusement, mon pays est limité à 6 unités d'I4 avec les possibilités de couleurs blanc minéral, vert san remo et noir.
Je réfléchis encore..
1. Commander n'importe quelle couleur, mettre un film PPF sur bleu foncé
2. Commander n'importe quelle couleur, repeindre
3. Annuler la commande.... attendre que ce soit possible
Des suggestions ?