Quelqu'un a-t-il une source fiable qui fournit la garde au sol pour i440 ? Même chez mon concessionnaire, ils n'ont pas ce chiffre - je n'ai trouvé qu'un seul site Web qui dit 12 cm (et je voulais le confirmer).
Oui. - c'est celui que j'ai vu - je ne pense pas que ce soit fiable cependant - en me basant également sur votre observation de la hauteur, et en lisant ou entendant quelque part que cela devrait être similaire à 4GC ou même mieux en raison de l'absence de silencieuxSelon cela, c'est 12,5 cm (ou 12,4 si vous faites 4,9*2,54)
![]()
2022 BMW i4 eDrive40 - Specifications and price
Specifications of 2022 BMW i4 eDrive40. Electric motor: 250 kW @ 8000 - 17000 rpm, 430 Nm @ 0 - 5000 rpm, Top speed: 118.1 mph / 190.0 km/h, Battery: 83.9 kWh. Market-dependent prices, MSRP. Market-dependent prices, MSRP.www.evspecifications.com
J'ai remarqué que la version normale par rapport à la version M-sport a une différence de hauteur significative (et de garde au sol ?) lorsqu'elles sont visualisées dans le configurateur.
AhAhAHAh, tes yeux sont meilleurs que les miens40 (première photo) contre M50 (deuxième photo)
Le M50 est visiblement 1 centimètre plus bas.
View attachment 1231
View attachment 1232
que la voiture était encore en mode transport.
Ragnerek, qu'est-ce qui est le plus souhaitable pour vous ?Oui, je vois la même chose![]()
Je ne crois pas que ce soit correct. Il existe deux options avec la suspension adaptative, Confort ou Sport. La suspension s'adapte en permanence dans les deux réglages en fonction des conditions routières et de votre style de conduite. Vous ne pouvez pas désactiver cela. Si vous sélectionnez Confort, l'algorithme s'ajuste en permanence entre, par exemple, Soft et Medium et si vous sélectionnez sport, il s'ajustera entre Medium et Firm. Je ne sais pas vraiment combien il y a de chevauchement entre les Mediums, mais vous avez l'idée.En effet, la suspension adaptative est contrôlée par les modes de conduite. Il y a donc 3 réglages :
Et si vous voulez, il y a un quatrième réglage qui est la priorité manuelle qui peut être définie dans eco pro individual ou sport individual. Ici, vous pouvez choisir manuellement entre une suspension sportive ou confortable.
- Suspension ferme qui sera activée par le mode sport ou sport plus. Sport plus est appelé sport boost dans l'i4.
- Suspension plus confortable qui sera activée par le mode eco pro ou confort.
- Un réglage d'amortisseur adaptatif où la voiture choisira en permanence entre une suspension ferme ou plus confortable en fonction des circonstances de votre conduite, activé par le mode adaptatif.
Le réglage confortable peut être comparé à la configuration de l'i4 avec la suspension standard.
Aucun de ces réglages n'a quoi que ce soit à voir avec la hauteur de caisse. Cela est prédéfini dans votre configuration, une fois votre commande prise en production, cela ne peut pas être modifié.
je ne suis pas du tout d'accord - regardez les prix des deux que vous avez mentionnés - c'est 2-3 ordres de grandeur inférieurs - plus une vitesse de charge similaireC'est dommage qu'ils n'aient pas mis de suspension pneumatique aussi à l'avant, afin que la voiture puisse se lever et s'abaisser au besoin - comme l'etron ou la taycan. Peut-être que ce sera une option pour l'i5 ou les segments supérieurs à l'avenir.
125 mm = 12,5 mQuelqu'un a-t-il une source fiable qui fournit la garde au sol pour i440 ? Même chez mon concessionnaire, ils n'ont pas ce chiffre - je n'ai trouvé qu'un seul site Web qui dit 12 cm (et je voulais le confirmer)
Euh. Je pense que soit vos calculs, soit vos unités sont incorrects.125mm=12.5'm